Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

programmer enregistrement depuis application iphone

contributeur occasionnel
336  

programmer enregistrement depuis application iphone

Bonjour

Je rencontre un vrai problème avec l’application iphone TV orange et plus particulièrement lors de la programmation de l’enregistrement d’une émission via cette application.

La réponse que je reçois est : « Votre demande d’enregistrement a rencontré une erreur…. (code erreur A699) »

Reboot de la box, du décodeur TV, rien n’y fait. Quelle est donc cette panne ?

d'avance merci

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
319  

Re: programmer enregistrement depuis application iphone

Salut @sautour77 

 

Voir par " chat " via la vignette jaune en bas à droite après ouverture

de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
301  

Re : programmer enregistrement depuis application iphone

Bonsoir @sautour77 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée

Fabien

signature.jpg

Webconseiller
274  

Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)

Bonjour @sautour77 


Merci de votre retour.

Suite à votre souci, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Une fois ces manipulations réalisée, je vous invite à tester l'enregistrement via votre mobile et de m'informer des résultats.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
249  

Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)

Bonjour,

reboot box OK, redémarrage du décodeur TV qui ne me propose pas une installation complète mais il qui démarre plutôt rapidement, essai d'enregistrement depuis mon iphone réussi.

Alors merci à vous,

Cordialement

PL


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @sautour77 

 

Merci de votre retour.

Suite à votre souci, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Une fois ces manipulations réalisée, je vous invite à tester l'enregistrement via votre mobile et de m'informer des résultats.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

 

Jean Christophe


 

Webconseiller
231  

Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)

Bonjour @sautour77 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end



Jean Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
199  

Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)

Bonjour,

après une journée sans problème, l'enregistrement depuis l'application iOS se passe bien.

Le lendemain et les jours qui suivent, plus possible d'enregistrer depuis ce même iphone, réponse "erreur A699". J'ai donc inversé le décodeur TV puisque j'en ai un deuxième à l'étage, reboot de la Livebox puis du allumage du décodeur, toujours la même réponse : erreur A699.

Y aurait-il un bug dans l'application ?
suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Bonne journée.

Webconseiller
183  

Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)

Bonjour @sautour77 

Nous vous proposons de désinstaller l'application et de la réinstaller.

Fredo

signature.jpg

contributeur occasionnel
172  

Re: Re : programmer enregistrement depuis application iphone (erreur A699)

@fredo40  a écrit :

Bonjour @sautour77 

Nous vous proposons de désinstaller l'application et de la réinstaller.

Fredo

***

Bonsoir,

application TV Orange désinstallée puis réinstallée mais toujours la même erreur A699.



PL

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

80 membres connectés
et 2205 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre