Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

trasfert de données

aubry21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

trasfert de données

Bonjour, mon iPhone actuel étant inutilisable, je me suis procuré un neuf de la même marque, afin de pouvoir ré-utiliser ma carte SIM. Donc, voilà le but de ma question: comment procéder pour récupérer toutes les données de l'ancien, pour les transférer sur le nouveau à partir de la carte SIM. Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: trasfert de données

Salut @aubry21 

 

Tu cherches cette info ;

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aubry21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: trasfert de données

Merci pour la rapidité de la réponse; L'ancien téléphone est complètement HS. Quelles manipulations à effectuer une fois la carte SIM insérée dans le nouvel appareil? Veuillez m'excuser de ma "lourdeur", mais pas trop ma tasse se thé, merci;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: trasfert de données

Salut @aubry21 

 

Tu cherches cette info ;

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aubry21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 047  

Re: trasfert de données

Merci pour la rapidité de la réponse; L'ancien téléphone est complètement HS. Quelles manipulations à effectuer une fois la carte SIM insérée dans le nouvel appareil? Veuillez m'excuser de ma "lourdeur", mais pas trop ma tasse se thé, merci;

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: trasfert de données

@aubry21 

 

Si tu avais jamais fait une sauvegarde il y a plus grand chose à faire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aubry21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: trasfert de données

à priori pas de sauvegarde, sauf peut-être la carte PIN?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne