Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

camouria
contributeur
777  

2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

bonj our depuis quelques jours ma deuxième adresse n'apparait plus dans la fenêtre de ma boite mail 

je ne reçois donc plus de mail pour cette deuxième adresse j'aimerai pouvoir recevoir et lire mes mails merci   de m'informer si possible sur ce sujet :


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
754  

Re: 2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

Bonjour . @camouria 

 

Ta deuxième adresse est en fait un alias de la première.

Bug aléatoire de la nouvelle interface messagerie Orange. Cherche dans les dossiers à gauche.

Ou en attendant la correction, envoie les messages des 2 adresses dans la boîte de réception de l'adresse racine de ton alias.

Voir le point 7 de cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
755  

Re: 2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

Bonjour . @camouria 

 

Ta deuxième adresse est en fait un alias de la première.

Bug aléatoire de la nouvelle interface messagerie Orange. Cherche dans les dossiers à gauche.

Ou en attendant la correction, envoie les messages des 2 adresses dans la boîte de réception de l'adresse racine de ton alias.

Voir le point 7 de cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
camouria
contributeur
736  

Re: 2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

Bonsoir je te, remercie, en effet j'ai retrouvé dans mes dossiers cette 2ème adresse où j'ai reçu des mails à la pelle!! puis je profitez de ton savoir puis-je faire remonter cette adresse en haut de colonne sous ma 1ère adresse mail  sinon pas grave merci quand même 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
712  

Re: 2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

Re @camouria 

 


@camouria  a écrit :

...puis je profitez de ton savoir puis-je faire remonter cette adresse en haut de colonne sous ma 1ère adresse mail 

 


Mon "savoir" ne va pas jusqu'à faire de la télépathie auprès des développeurs d'applicatifs chez Orange pour corriger les bugs.

Je ne suis que simple client comme toi par ici.

 

Mais je ne suis pas embêté avec les bugs du webmail Orange, comme celui qui t'escagasse: je n'utilise pas le webmail, ou en secours très occasionnellement. J'utilise un vrai outil pour gérer mes comptes de messagerie @orange ou @autres: un logiciel fait pour ça, Thunderbird pour moi, et pas le webmail via navigateur à tout faire. Ou vraie appli smartphone.

Et je n'utilise que des vraies adresses secondaires et pas des alias. Les adresses imbriquées: très peu pour moi. Source de bazar assuré.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
camouria
contributeur
681  

Re: 2ème adresse mail plus visible dans la fenêtre de ma boite mail orange

merci quand même 


@Daniel35  a écrit :

Re @camouria 

 


@camouria  a écrit :

...puis je profitez de ton savoir puis-je faire remonter cette adresse en haut de colonne sous ma 1ère adresse mail 

 


Mon "savoir" ne va pas jusqu'à faire de la télépathie auprès des développeurs d'applicatifs chez Orange pour corriger les bugs.

Je ne suis que simple client comme toi par ici.

 

Mais je ne suis pas embêté avec les bugs du webmail Orange, comme celui qui t'escagasse: je n'utilise pas le webmail, ou en secours très occasionnellement. J'utilise un vrai outil pour gérer mes comptes de messagerie @orange ou @autres: un logiciel fait pour ça, Thunderbird pour moi, et pas le webmail via navigateur à tout faire. Ou vraie appli smartphone.

Et je n'utilise que des vraies adresses secondaires et pas des alias. Les adresses imbriquées: très peu pour moi. Source de bazar assuré.!

 

Cordialement
Daniel35
.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne