Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

2ème adresse

isabelle1959
contributeur
467  

2ème adresse

Ma 2ème adresse  dédiée à mon époux ne reçoit plus aucun message et comme il recevait pas mal de données techniques on est tres embétés

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: 2ème adresse

 @isabelle1959 

 

vérifie si pas redirigés

voir actions curatives de ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: 2ème adresse

Bonjour aussi..!!!!! @isabelle1959 

 

En complément :

- depuis combien de temps la non-réception de mails ? En principe Orange a bloqué il y a quelques jours les redirections faites  par des tiers. Seulement possible derrière sa propre livebox.

- l'adresse de ton époux : adresse secondaire avec son propre mot de passe ou alias de la tienne (même mot de passe).?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
isabelle1959
contributeur
401  

Re: 2ème adresse

Bjr et merci de bien vouloir m'aider

c'est moi qui ai l'abonnement et j'ai une adresse mel avec mon propre mot de passe.

 Mon mari a aussi la sienne avec son propre mot de passe.

L'adresse  de mon mari a disparue  de sa place initiale , c'est à dire en dessous de la mienne ,

elle se retrouve maintenant dans les dossiers mais je ne peux pas cliquer dessus.

En écrivant l'adresse de mon mari dans le rectangle "rechercher "

je retombe sur le courrier d'avant samedi mais  rien n'arrive depuis.

C'est embêtant c'est le mel sur lequel il reçoit tout le courrier administratif et les résultats des labos.

J'ai peut-être oublié de faire une manip je ne suis pas douée en informatique je ne suis pas née avec.

bien cordialement IG


@Daniel35  a écrit :

Bonjour aussi..!!!!! @isabelle1959 

 

En complément :

- depuis combien de temps la non-réception de mails ? En principe Orange a bloqué il y a quelques jours les redirections faites  par des tiers. Seulement possible derrière sa propre livebox.

- l'adresse de ton époux : adresse secondaire avec son propre mot de passe ou alias de la tienne (même mot de passe).?

.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: 2ème adresse

re @isabelle1959 

 

dans ce cas voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresses-mail-secondaires-alias-se-retrouvent-dans-q...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: 2ème adresse

Bonjour @isabelle1959 

 

Si vraiment l'adresse de ton mari a son propre mot de passe différent du tien, alors que ton mari ou toi attrapiez un autre navigateur (différent de celui que tu utilises pour ton webmail) et qu'il s'identifie via le portail avec son adresse et son mot de passe.

On ne peut pas s'identifier avec 2 comptes orange différents dans un même navigateur.

 

Et avec la nouvelle interface Orange webmail, on ne peut plus gérer d'adresses "externes" ou @orange ou @autre.

Seulement des alias (2 adresses différentes, même boîte, même mot de passe.). Et les dossiers alias présentent des bugs. C'est de ça dont parle melet. Post ci-dessus.  Vraies adresses secondaires avec mot de passe différent: pas le même problème.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne