- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- 2ème adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2ème adresse
Ma 2ème adresse dédiée à mon époux ne reçoit plus aucun message et comme il recevait pas mal de données techniques on est tres embétés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème adresse
vérifie si pas redirigés
voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème adresse
Bonjour aussi..!!!!! @isabelle1959
En complément :
- depuis combien de temps la non-réception de mails ? En principe Orange a bloqué il y a quelques jours les redirections faites par des tiers. Seulement possible derrière sa propre livebox.
- l'adresse de ton époux : adresse secondaire avec son propre mot de passe ou alias de la tienne (même mot de passe).?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème adresse
Bjr et merci de bien vouloir m'aider
c'est moi qui ai l'abonnement et j'ai une adresse mel avec mon propre mot de passe.
Mon mari a aussi la sienne avec son propre mot de passe.
L'adresse de mon mari a disparue de sa place initiale , c'est à dire en dessous de la mienne ,
elle se retrouve maintenant dans les dossiers mais je ne peux pas cliquer dessus.
En écrivant l'adresse de mon mari dans le rectangle "rechercher "
je retombe sur le courrier d'avant samedi mais rien n'arrive depuis.
C'est embêtant c'est le mel sur lequel il reçoit tout le courrier administratif et les résultats des labos.
J'ai peut-être oublié de faire une manip je ne suis pas douée en informatique je ne suis pas née avec.
bien cordialement IG
@Daniel35 a écrit :Bonjour aussi..!!!!! @isabelle1959
En complément :
- depuis combien de temps la non-réception de mails ? En principe Orange a bloqué il y a quelques jours les redirections faites par des tiers. Seulement possible derrière sa propre livebox.
- l'adresse de ton époux : adresse secondaire avec son propre mot de passe ou alias de la tienne (même mot de passe).?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème adresse
dans ce cas voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème adresse
Bonjour @isabelle1959
Si vraiment l'adresse de ton mari a son propre mot de passe différent du tien, alors que ton mari ou toi attrapiez un autre navigateur (différent de celui que tu utilises pour ton webmail) et qu'il s'identifie via le portail avec son adresse et son mot de passe.
On ne peut pas s'identifier avec 2 comptes orange différents dans un même navigateur.
Et avec la nouvelle interface Orange webmail, on ne peut plus gérer d'adresses "externes" ou @orange ou @autre.
Seulement des alias (2 adresses différentes, même boîte, même mot de passe.). Et les dossiers alias présentent des bugs. C'est de ça dont parle melet. Post ci-dessus. Vraies adresses secondaires avec mot de passe différent: pas le même problème.
Cordialement
Daniel35
.