Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Accès au nouveau mail Orange

Fany16
contributeur occasionnel
620  

Accès au nouveau mail Orange

Bonjour à tous,

Une nouvelle présentation des mails avait été mise en place en 2018. Personnellement, je n'ai toujours pas cette nouvelle version. Quelqu'un sait-il où en est le calendrier d'installation ?

Merci à tous.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Accès au nouveau mail Orange

Bonjour @Fany16 

 

il n'y a pas de calendrier cela se fait progréssivement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Accès au nouveau mail Orange

salut @Fany16 

 

@melet39 

 

plutôt que d'attendre le changement d'interface du portail webmail orange, pas meilleure que l'actuelle, avec les même bugs et les même problèmes de sécurité, pourquoi ne pas changer ta façon d'accéder à ta boîte orange ?

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu pourras gérer tes mails orange ne mieux, en plus sécurisé, et même tous tes autres mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fany16
contributeur occasionnel
539  

Re: Accès au nouveau mail Orange

@melet39 merci pour cette précision.

Fany16
contributeur occasionnel
535  

Re: Accès au nouveau mail Orange

@fredolerouge merci pour ce retour. Je suis sur Thunderbird depuis pas mal de temps mais j'espérais qu'Orange ferait un effort d'amélioration et de modernisation plus rapidement :-) Je vais donc rester sur Thunderbird qui est très satisfaisant effectivement. Merci beaucoup. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Accès au nouveau mail Orange

salut @Fany16 

 

@melet39 

 

quels que soient les efforts de orange, ils seront toujours loin, très loin, d'égaler ce qu'un client mail comme thunderbird te propose

 

un webmail est toujours moins performant et surtout bien moins sécurisé qu'un client mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Accès au nouveau mail Orange

Bonjour @Fany16 ,

 

@fredolerouge 

 

Puisque tu utilises Thunderbird, je suis curieux de savoir pourquoi tu as aussi besoin d'aller voir tes messages en mode webmail ? Peut-être lorsque tu n'est pas chez toi ?

 

Car en principe, lorsqu'on utilise un tel produit bien paramétré, on peut laisser sa boite mail vivre sa vie sur le web sans jamais aller la voir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne