- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Acces catastrophique messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces catastrophique messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir
Je ne veut pas crier au loup le fonctionnement n'est pas tous les jours au top ça envoie erreur alors que ça fonctionne ou plus disponible ,vos posts arrive deux plus tard ,l'ouverture mouline de plus en plus .ça va bien finir un jour par fonctionner correctement ;c'est comme la fibre il y a des jours c'est tout juste de l'adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Ca veut dire quoi? ce blabla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Salut
çà veut dire que plus on avance plus ça merdouille ,aujourd'hui les envoies stock ne sont plus visible envoyés grisé comme les brouillons , envoie pièces jointe toujours en erreur .,ouvrir message du forum =Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée. fonctionnement global très aléatoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Oui mêmes problèmes et au regard du forum questions /réponses il y a beaucoup de gens qui se plaignent des difficultés d'accès à leur boites mails. De plus, je ne suis pas d'accord de changer de méthodes en passant par un autre serveur pour y accéder, l'application de ce service Orange doit être résolu par Orange, ce n'est pas à l'utilisateur de passer par différents moteurs de recherches. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Chez Orange ils ont de meilleurs comptables pour engranger nos 40 euros que de bon informaticiens pour résoudre les problèmes de messagerie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
@pat46320 a écrit :
Oui mêmes problèmes et au regard du forum questions /réponses il y a beaucoup de gens qui se plaignent des difficultés d'accès à leur boites mails. De plus, je ne suis pas d'accord de changer de méthodes en passant par un autre serveur pour y accéder, l'application de ce service Orange doit être résolu par Orange, ce n'est pas à l'utilisateur de passer par différents moteurs de recherches. Cordialement
Bonjour quand même @pat46320,
Il ne s'agit ni "d'autres serveurs", ni de "moteurs de recherches" !
Les choses ont un nom et celui de la méthode que l'on propose est "logiciel de messagerie". Comme son nom l'indique, c'est un logiciel spécialement conçu pour bien gérer une messagerie.
On propose ça pour gérer de la meilleure façon possible la même boite aux lettres chez le même fournisseur. Cela ne suppose aucun changement de serveur et encore moins de moteur de recherche hors sujet ici car il ne s'agit pas de rechercher quoi que ce soit !
Là où ton raisonnement est faux, c'est que la messagerie webmail n'est pas un "service" mais une méthode de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Le service de messagerie contractuel c'est la disponibilité d'une ou plusieurs boites aux lettres et l'acheminement des messages d'un émetteur à un ou plusieurs destinataires et vice versa. Ce "service" fonctionne parfaitement. A chacun d'utiliser le meilleur moyen pour l'utiliser.
Si tu n'est pas d'accord, reste avec ton problème. D'autres font l'effort de s'adapter et s'en portent très bien.
A toi de voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour
Je trouve les conseils de ce blog intéressants et utiles, par contre je suis moins d'accord sur le ton pris par certains contributeurs pour répondre aux personnes qui soient ne sont pas d'accord avec eux ou ne comprennent pas du premier coup (tout le monde n'a pas un bac plus 5 en informatique)
Les commentaires du genre : "Si tu n'est pas d'accord, reste donc les deux pieds dans la m..de à beugler comme un veau." ne sont pas vraiment nécessaire pour mieux comprendre les explications de celui-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
je suis complètement d'accord , c'est la catastrophe ..rien ne marche comme il faut !!! on ne peut plus cliquer sur les liens ...bref quelle déception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
pour le liens
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr