internet & fixe le nouveau Mail Orange

Acces catastrophique messagerie

Highlighted
helper confirmé
133  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour

Oui ça arrive ,tu clic sur la réception et ça revient idem si tune coche pas rester identifier au bout d'un certain temps de non utilisation désactivation =sécurité .

C'est pas problèmatique 

Highlighted
passionné
106  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir

vous avez eu de la chance de ne pas être dénoncé par papou22 car moi je l'ai été donc le modérateur à supprimer mon post. oui car j'estimais que la messagerie était une service d'orange et que leur devoir était qu'il fonctionne et bien non certains estimaient que j'avais tort!

Cordialement à vous

Voici ce que j'avais écris :

Bonjour

pour l'instant je ne suis pas impactée puisque sous l'ancienne version :

1) contrairement à certains qui estiment qu'après tout on n'a qu'à se servir d'un autre logiciel, pas d'accord nous sommes clients!

2) le problème c'est que les français contrairement aux américains se défendent peu en tant que consommateurs et clients, moi étant adhérente à Que Choisir l'union de consommateur se bat sur tous ces sujets concernant les divers opérateurs qui sont tous égaux à eux mêmes, c'est à dire que leur support d'assistance n'ont pas suffisamment de personnels et peut être mal qualifiés, puisqu'ils s'en fichent.

cordialement

papou22
  
 

Bonjour @malagueñas ,

 

Post signalé à la modération car contraire aux règles d'usage de ce forum et en particulier à l'avant dernière d'entre elles :

"Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange"

 

Je te signale que nous aussi "nous sommes clients" et que la messagerie Orange fonctionne parfaitement si on ne confond pas "messagerie" et "interface webmail".

Par ailleurs, je t'indiquerais que ce qu'on conseille n'est pas une solution de remplacement d'une messagerie webmail, mais la meilleure solution pour gérer une messagerie. Entre autres qualités elle sécurise mails et contacts en les important et en les sauvegardant chez soi et elle soustrait ces informations personnelles à la convoitise des pirates.

 

Si tout le monde s'en servait, le spamming massif et autres arnaques sur Internet mouraient de le belle mort faute d'adresses de destinataires à voler et à transformer en victimes.

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 117 inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne