- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Adresse mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mon adresse mail vient de subir un piratage. Une adresse en .ru a pris la place de mon adresse pour régénérer le mot de passe. J'ai fais un mail a abuse@orange.fr a 11h30 et toujours pas de nouvelle.
Je contacte le 3900 et là on me dit que le problème est général et impacte les outils d'administration des techniciens orange.
Pouvons nous en savoir plus sur cette histoire qui m'inquiète.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Labinocle81 ,
La technicienne est une ignorante et t'a répondu à côté de la plaque. Si tu ne peux pas réinitialiser ton mot de passe, seul le service client peut le faire, comme dit dans mon tuto.
La technicienne est aveuglée par un problème général de messagerie chez Orange qui patauge dans la choucroute et n'a pas pigé qu'il fallait te fournir un mot de passe provisoire par courrier papier si l'adresse mail et de N° de téléphone de récupération ont été changés par le pirate. Insiste.
Pour info, une adresse en .ru est une adresse russe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @papou22 de ta réponse. J'ai donc insisté et je suis tombé sur une personne compétente (après un jeu de chaise musicale assez long ...)
Il lui a fallu 5 minutes pour me résoudre mon soucis.
Cependant ma messagerie est resté aux mains d'une personne malveillante pendant plus d'1 jour a cause de cette incompétente du 1er jour.
En espérant que pas trop de dégat seront a noter dans le futur ...
@JChristophe_Mmerci mais pas besoin de MP du coup, problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
bonjour @Labinocle81
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Merci de ta réponse mais le 3900 est impuissant et j'aimerais savoir si, comme il me l'on dit, les messagerie en @orange sont impactées de manière massive ou si on se moque de moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
re @Labinocle81
la messagerie orange n'est pas impactée par un piratage,suis bien le tuto plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Merci mais le tuto dit :
Si le propriétaire n'a plus accès à son compte :
- Appeler et faire intervenir le service client d'Orange (3900 (ou +3969393900 depuis l'étranger), ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat.
- Faire les vérifications ci-dessus.
J'ai appelé le 3900 qui me dit que le problème est général en ce moment et qu'une mise a jour interne devrait résoudre le problème sur leurs outils d'administration et qu'en ce moment il ne peuvent rien faire pour ma messagerie.
Donc soit la "technicienne" (elle m'a quand même demandé si mon adresse mail comportait des majuscules !!) ment, soit il y a un problème qui me semble assez grave.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Labinocle81 ,
La technicienne est une ignorante et t'a répondu à côté de la plaque. Si tu ne peux pas réinitialiser ton mot de passe, seul le service client peut le faire, comme dit dans mon tuto.
La technicienne est aveuglée par un problème général de messagerie chez Orange qui patauge dans la choucroute et n'a pas pigé qu'il fallait te fournir un mot de passe provisoire par courrier papier si l'adresse mail et de N° de téléphone de récupération ont été changés par le pirate. Insiste.
Pour info, une adresse en .ru est une adresse russe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Bonjour @Labinocle81
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @papou22 de ta réponse. J'ai donc insisté et je suis tombé sur une personne compétente (après un jeu de chaise musicale assez long ...)
Il lui a fallu 5 minutes pour me résoudre mon soucis.
Cependant ma messagerie est resté aux mains d'une personne malveillante pendant plus d'1 jour a cause de cette incompétente du 1er jour.
En espérant que pas trop de dégat seront a noter dans le futur ...
@JChristophe_Mmerci mais pas besoin de MP du coup, problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Merci pour votre retour.
Je vous conseille de changer de mot de passe au moins une fois par an et de ne pas avoir le même pour différents sites internet.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail piratée
Bonjour monsieur d'Orange,
Je suis en panique car depuis le 8/05 ma boite mail wanadoo a été piratée et la cellule Abuse@orange.fr ne répond pas à mes mails malgré plusieurs relances. Pourriez vous SVP me recontacter à ******.******@*******.com pour que vous puissiez m'aider SVP ? ou m'envoyer votre mail sur l'adresse ci-dessus pour que je puisse vous expliquer ?
Je compte réellement sur vous
S******* F******
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]