Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Affichage boite de réception incorrect

Stephy4
contributeur
702  

Affichage boite de réception incorrect

Bonjour,

 

L'affichage de ma boite de réception ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Seul les mails envoyés peuvent etre affichés. Il y a un chargement de 5 secondes, puis ensuite, rien, rien ne s'affiche. Alors que le nombre indiqué au survol de ma souris avec 9420 mails non lus.

 

- Même souci sur les autres navigateurs web.

- Pas d'erreur dans la console développeur.

- Cache vidé, cookie supprimés, etc..

- Déconnexion / reconnexion

 

En image : http://prntscr.com/s0mifw

 

Une idée ?

 

Bien à vous,

Stephanie

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Affichage boite de réception incorrect

bonjour @Stephy4 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


Stephy4
contributeur
659  

Re: Affichage boite de réception incorrect

La réponse est bonne même si j'aurai voulu avoir une correction sur le webmail.. 

 

Comme si Orange abandonné son webmail..

 

Merci quand même.

Stephanie

black-ice
Orange Star
Orange Star
615  

Re: Affichage boite de réception incorrect

bonjour @Stephy4

un confrère à savoir @papou22  (bonjour) te déconseilleras le webmail par rapport aux risques que tu encours lors de son utilisation

cdt

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Affichage boite de réception incorrect

Bonjour @Stephy4 ,

 

@black-ice ,

 

Je confirme : Le webmail n'est qu'un service minimum (et bugué) à n'utiliser qu'en dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Orange dit lui-même qu'il y a d'autres façons d'accéder à sa boite mail.

 

Au lieu de vouloir à tout prix utiliser la solution la plus pourrie et dangereuse, mets toi à utiliser la meilleure et tu ne pourras que t'en féliciter ! Pose toi ces quelques questions et dis moi si tu tiens tant que ça au webmail :

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne