- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Affichage boite de réception incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage boite de réception incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage boite de réception incorrect
Bonjour,
L'affichage de ma boite de réception ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Seul les mails envoyés peuvent etre affichés. Il y a un chargement de 5 secondes, puis ensuite, rien, rien ne s'affiche. Alors que le nombre indiqué au survol de ma souris avec 9420 mails non lus.
- Même souci sur les autres navigateurs web.
- Pas d'erreur dans la console développeur.
- Cache vidé, cookie supprimés, etc..
- Déconnexion / reconnexion
En image : http://prntscr.com/s0mifw
Une idée ?
Bien à vous,
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage boite de réception incorrect
bonjour @Stephy4
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage boite de réception incorrect
La réponse est bonne même si j'aurai voulu avoir une correction sur le webmail..
Comme si Orange abandonné son webmail..
Merci quand même.
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage boite de réception incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage boite de réception incorrect
Bonjour @Stephy4 ,
Je confirme : Le webmail n'est qu'un service minimum (et bugué) à n'utiliser qu'en dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Orange dit lui-même qu'il y a d'autres façons d'accéder à sa boite mail.
Au lieu de vouloir à tout prix utiliser la solution la plus pourrie et dangereuse, mets toi à utiliser la meilleure et tu ne pourras que t'en féliciter ! Pose toi ces quelques questions et dis moi si tu tiens tant que ça au webmail :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu