- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Acces catastrophique messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces catastrophique messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces catastrophique messagerie
Bonjour à ceux qui galèrent,
Depuis la migration vers la "nouvelle" messagerie il y a plusieurs semaines, problèmes à répétition: accès aléatoire, coupures récurrentes, lenteur, moins de fonctionnalités que dans la précédente ( possibilité de determiner le nb de mail / page a disparu....) bref prestation catastrophique
N'osant imaginer que c'est de l'incompétence vu le nombre de semaines de perturbation, cela ne peut être que volontaire....mais dans quel but ?
Comment revenir à l'ancienne messagerie pusiqu'il n'y a aucune comm d'Orange sur le sujet (a part signaler la perturbation..., )?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
bonjour @Raslebol59000
il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Rebonjour,
Ayant vu sur la communauté que la migration avait démarré en avril 2018, je retire mon hypothèse précédente:
poursuivre la migration FORCEE sans retour en arrière est de l'incompétence caractérisée accompagnée d'un mépris total du client.
Ne migrez donc surtout pas votre messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Nous rencontrons de grandes difficultés pour l'utilisation de la messagerie orange
mais surtout personne pour résoudre les problèmes, nous envisageons de quitter orange
la nouvelle messagerie ne permet plus des mouvements fluides de pièces jointes et autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour @Raslebol59000 ,
Rien ne t'oblige à utiliser ni l'ancienne, ni la nouvelle !
Voir les conditions générales d’utilisation de la messagerie Mail Orange pour Client Internet Orange
Ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3101.pdf
ARTICLE 4. DÉFINITION DES PRESTATIONS FOURNIES
4.1Le Service permet notamment à l’Utilisateur :- de disposer de plusieurs Boites de messagerie en ligne dont l’adresse se présente sous la forme« xxxxxxx@orange.fr » et accessibles depuis tout Terminal ;
2/4- de consulter ses mails et d'y répondre (pièces jointes accessibles en fonction de la compatibilité du Terminal et de l’installation ou non de logiciels adaptés) depuis le Site Orange, depuis l’Application Mail Orange ou depuis l’application native de messagerie du Terminal.
Tout logiciel client de messagerie est une "application native du terminal".
Ensuite, lire ceci :
@Ruddy2 ,
Au lieu d'envisager de quitter Orange, envisage de changer de méthode pour accéder à tes mails. Tu auras alors toute la fluidité et les fonctions évoluées que tu veux, tout en gardant le même compte de messagerie.
A chaque usage le bon outil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Je confirme ces difficultés: ça me met en rage, que de temps perdu. Orange se moque des clients car aucune réponse!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour papou22 et Rudy2
Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre mais:
- depuis wanadoo, j'ai utilisé la messagerie Orange à titre perso (un minimum de fonctionnalité suffit) sans aucun pb et les montées de versions ont toujours amené un plus
- j'ai franchement autre chose à faire que de compenser la nullité crasse d'Orange qui en outre nous force à migrer et est aux abonnés absents
- le progrès n'est certainement pas la régression et l'absence de comm montre qu'Orange est loin d'avoir terminé son évolution vers une société commerciale
- et cet a-m, coupures à répétition, les mails supprimés réapparaissent....
A force d'être aux abonnés absents, Orange va se trouver face à l'absence de client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonjour, toujours des soucis de messagerie ,sa tourne en boucle ,un bon moment pour ouvrir un mail et ma connexion se coupe ? depuis la semaine dernière...plusieurs messages indiquant "problème technique" Est ce que d'autres personnes auraint le même soucis ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Oui, pour moi aussi la galère. impossible aujourd'hui d'ouvrir mes mails ! Pas top du tout cette nouvelle messagerie. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces catastrophique messagerie
Bonsoir @Raslebol59000 ,
Même si tu as autre chose à faire, si tu prenais le temps de faire cette installation une bonne fois pour toutes, je te garantis que tu le récupérerais au centuple par la suite et ferait des économies de tisanes et de calmants !
Chez moi, tout marche nickel depuis des années et je n'ai jamais souffert des problèmes de messagerie à répétition d'Orange que je contemple avec consternation et compassion pour ceux qui n'osent pas franchir le pas !