Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Acces catastrophique messagerie

Raslebol59000
contributeur
19 146  

Acces catastrophique messagerie

Bonjour à ceux qui galèrent,

Depuis la migration vers la "nouvelle" messagerie il y a plusieurs semaines, problèmes à répétition: accès aléatoire, coupures récurrentes, lenteur, moins de fonctionnalités que dans la précédente ( possibilité de determiner le nb de mail / page a disparu....) bref prestation catastrophique

N'osant imaginer que c'est de l'incompétence vu le nombre de semaines de perturbation, cela ne peut être que volontaire....mais dans quel but ?

Comment revenir à l'ancienne messagerie pusiqu'il n'y a aucune comm d'Orange sur le sujet (a part signaler la perturbation..., )?

Merci

154 RÉPONSES 154
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 114  

Re: Acces catastrophique messagerie

bonjour @Raslebol59000 

 

il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raslebol59000
contributeur
19 106  

Re: Acces catastrophique messagerie

Rebonjour,

Ayant vu sur la communauté que la migration avait démarré en avril 2018, je retire mon hypothèse précédente:

poursuivre la migration FORCEE sans retour en arrière est de l'incompétence caractérisée accompagnée d'un mépris total du client.

Ne migrez donc surtout pas votre messagerie.

Ruddy2
contributeur
19 058  

Re: Acces catastrophique messagerie

Nous rencontrons de grandes difficultés pour l'utilisation de la messagerie orange

mais surtout personne pour résoudre les problèmes, nous envisageons de quitter orange 

la nouvelle messagerie ne permet plus des mouvements fluides de pièces jointes et autres

papou22
#TopMembre
#TopMembre
19 028  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour @Raslebol59000 ,

 

Rien ne t'oblige à utiliser ni l'ancienne, ni la nouvelle !

 

Voir les conditions générales d’utilisation de la messagerie Mail Orange pour Client Internet Orange

Ici : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3101.pdf

 

ARTICLE 4. DÉFINITION DES PRESTATIONS FOURNIES

 

4.1Le Service permet notamment à l’Utilisateur :- de disposer de plusieurs Boites de messagerie en ligne dont l’adresse se présente sous la forme« xxxxxxx@orange.fr » et accessibles depuis tout Terminal ;

2/4- de consulter ses mails et d'y répondre (pièces jointes accessibles en fonction de la compatibilité du Terminal et de l’installation ou non de logiciels adaptés) depuis le Site Orange, depuis l’Application Mail Orange ou depuis l’application native de messagerie du Terminal.

 

Tout logiciel client de messagerie est une "application native du terminal".

 

Ensuite, lire ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

@Ruddy2 ,

Au lieu d'envisager de quitter Orange, envisage de changer de méthode pour accéder à tes mails. Tu auras alors toute la fluidité et les fonctions évoluées que tu veux, tout en gardant le même compte de messagerie.

A chaque usage le bon outil !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coquelinette
contributeur occasionnel
18 905  

Re: Acces catastrophique messagerie

Je confirme ces difficultés: ça me met en rage, que de temps perdu. Orange se moque des clients car aucune réponse!!

Raslebol59000
contributeur
18 836  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour papou22 et Rudy2

Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre mais:

- depuis wanadoo, j'ai utilisé la messagerie Orange à titre perso (un minimum de fonctionnalité suffit) sans aucun pb et les montées de versions ont toujours amené un plus

- j'ai franchement autre chose à faire que de compenser la nullité crasse d'Orange qui en outre nous force à migrer et est aux abonnés absents

- le progrès n'est certainement pas la régression et l'absence de comm montre qu'Orange est loin d'avoir terminé son évolution vers une société commerciale

- et cet a-m, coupures à répétition, les mails supprimés réapparaissent....

 

A force d'être aux abonnés absents, Orange va se trouver face à l'absence de client

 

 

 

Md3811
contributeur
18 803  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonjour, toujours des soucis de messagerie ,sa tourne en boucle ,un bon moment pour ouvrir un mail et ma connexion se coupe ? depuis la semaine dernière...plusieurs messages indiquant "problème technique"  Est ce que d'autres personnes auraint le même soucis ? merci 

NICO2947
contributeur
18 789  

Re: Acces catastrophique messagerie

Oui, pour moi aussi la galère. impossible aujourd'hui d'ouvrir mes mails ! Pas top du tout cette nouvelle messagerie. Comment faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
18 750  

Re: Acces catastrophique messagerie

Bonsoir @Raslebol59000 ,

 

Même si tu as autre chose à faire, si tu prenais le temps de faire cette installation une bonne fois pour toutes, je te garantis que tu le récupérerais au centuple par la suite et ferait des économies de tisanes et de calmants !

 

Chez moi, tout marche nickel depuis des années et je n'ai jamais souffert des problèmes de messagerie à répétition d'Orange que je contemple avec consternation et compassion pour ceux qui n'osent pas franchir le pas !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne