Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Agrandir l'espace et la visibilité des mails

babe
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

@papou22 

 à bientôt  bonne soirée

marianne3e
contributeur occasionnel
707  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

non, cette méthode ne permet pas de lire un mail, à moins de le faire circuler morceau par morceau... ce que je voudrais (et beaucoup d'autres !) c'est de pouvoir diminuer la partie supérieure occupée par de grosses fenêtres par Orange: leur impact serait tout aussi efficace !*

Merci quand même, bonsoir !

marianne3e
contributeur occasionnel
702  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

bonsoir, j'ai un bloqueur de pub qui explique l'espace blanc mais de toute façon, ce serait occupé par la pub, donc toujours la lecture des mails sur la moitié de l'écran. Utiliser le zoom ne sert qu'à grossir qq mots et rend encore plus difficile la lecture d'un mail dans son intégrité !

Merci quand même de vos conseils !

Pat2669
contributeur
671  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

Entièrement d'accord, cette nouvelle présentation est une horreur pure et simple. C'est du grand n'importe quoi! Il n'y a absolument rien de pratique. Tout ce que l'on gagne, c'est de perdre du temps... Est-ce que qqn sait où sont passés les contacts ? Plus de liste ? Disparue ?

marianne3e
contributeur occasionnel
651  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

les contacts sont ...dans MAIL, en haut à gauche... on les retrouve quand on veut inscrire l'adresse du destinataire mais pas avec l'adresse mail complète !!!! Effarant...

Pat2669
contributeur
647  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

Merci bcp, j'ai trouvé.... A tjrs vouloir changer les choses on finit par régresser! Ma foi s'ils gardent cette présentation, nous allons être nombreux à migrer...Bonne soirée. 

babe
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

bonjour @Pat2669 

 les contacts n'ont absolument pas disparus  ni les listes

 

voir ici

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tutoriel-contacts-agenda.html#tuto

 

et les autres tutos  ici

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/nouvelles-fonctionnalites.html

 

bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails


@Pat2669  a écrit :

Merci bcp, j'ai trouvé.... A tjrs vouloir changer les choses on finit par régresser! Ma foi s'ils gardent cette présentation, nous allons être nombreux à migrer...Bonne soirée. 


Bonjour @Pat2669@marianne3e 

 

@babe 

 

Migrer pour migrer, migre donc vers la meilleure solution pour gérer une messagerie (tout en ne migrant pas de chez ton fournisseur).

Utilise un logiciel fait pour ça. Tu ne verras plus jamais cette horreur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pat2669
contributeur
562  

Re: Agrandir l'espace et la visibilité des mails

Merci, on m'avait déja signalé l'endroit où se trouve la liste des contacts. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759493 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne