Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ajout d'une adresse mail

Tom203
contributeur
451  

Ajout d'une adresse mail

Bonjour,

J'utilise Outlook où j'ai toutes mes adresse mail.

Sur la messagerie Orange, il me manque une adresse que je souhaite rajouter, mais la réponse est : cette adresse est déjà utilisée.

Comment faire pour ajouter l'adresse manquante sur Orange ?

Merci d'avance pour vous réponses.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Ajout d'une adresse mail

Bonjour @Tom203 ,

 

Si tu en reçois les mails dans Outlook, effectivement elle existe encore et toute tentative pour la créer dans un abonnement Orange est vouée à l'échec. Outlook n'invente rien et ne peut pas importer des mails d'une adresse qui n'existe pas !

 

Et si tu essayes de t'identifier avec sur le portail, ça donne quoi ?

Cette adresse est-elle un alias ou un compte secondaire ? Voir la fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Ajout d'une adresse mail

Bonjour @Tom203 

 

Adresse manquante par rapport à quoi ? Une adresse qui est dans Outlook et pas sur le compte Orange ?

Si Orange te dit qu'elle est déjà utilisée, c'est qu'elle est déjà utilisée ou qu'elle a été supprimée depuis moins de 6 mois pendant lesquels elle ne peut pas être réutilisée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tom203
contributeur
363  

Re: Ajout d'une adresse mail

Bonjour papou22,

Merci pour ta réponse rapide.

C'est ça, une adesse qui figure dans Outlook et que je voudrais entrer dans la messagerie Orange, et qui y était dans l'ancienne messagerie Orange.

Cette adresse n'a pas été supprimée, du moins pas par moi, puisque je reçois bien les message dans Outlook.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Ajout d'une adresse mail

Bonjour @Tom203 ,

 

Si tu en reçois les mails dans Outlook, effectivement elle existe encore et toute tentative pour la créer dans un abonnement Orange est vouée à l'échec. Outlook n'invente rien et ne peut pas importer des mails d'une adresse qui n'existe pas !

 

Et si tu essayes de t'identifier avec sur le portail, ça donne quoi ?

Cette adresse est-elle un alias ou un compte secondaire ? Voir la fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tom203
contributeur
305  

Re: Ajout d'une adresse mail

Bonjour papou22,

En suivant ton conseil, je me suis identifié sur le portail Orange. Après avoir modifié mon mot de passe (oublié), l'adresse s'est activée comme un compte existant. Si j'ai bien compris, c'est un compte secondaire. J'ai donc retrouvé mes couriels sur la messagerie Orange.

Merci pour ton aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Ajout d'une adresse mail

Bonjour @Tom203 ,

 

Oui, c'est un compte secondaire.

Puisque tu as changé le mot de passe du compte, n'oublie pas de le changer AUSSI dans Outlook, sinon il ne pourra plus s'y connecter.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne