- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Ajout d'une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise Outlook où j'ai toutes mes adresse mail.
Sur la messagerie Orange, il me manque une adresse que je souhaite rajouter, mais la réponse est : cette adresse est déjà utilisée.
Comment faire pour ajouter l'adresse manquante sur Orange ?
Merci d'avance pour vous réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tom203 ,
Si tu en reçois les mails dans Outlook, effectivement elle existe encore et toute tentative pour la créer dans un abonnement Orange est vouée à l'échec. Outlook n'invente rien et ne peut pas importer des mails d'une adresse qui n'existe pas !
Et si tu essayes de t'identifier avec sur le portail, ça donne quoi ?
Cette adresse est-elle un alias ou un compte secondaire ? Voir la fin de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une adresse mail
Bonjour @Tom203
Adresse manquante par rapport à quoi ? Une adresse qui est dans Outlook et pas sur le compte Orange ?
Si Orange te dit qu'elle est déjà utilisée, c'est qu'elle est déjà utilisée ou qu'elle a été supprimée depuis moins de 6 mois pendant lesquels elle ne peut pas être réutilisée.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une adresse mail
Bonjour papou22,
Merci pour ta réponse rapide.
C'est ça, une adesse qui figure dans Outlook et que je voudrais entrer dans la messagerie Orange, et qui y était dans l'ancienne messagerie Orange.
Cette adresse n'a pas été supprimée, du moins pas par moi, puisque je reçois bien les message dans Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tom203 ,
Si tu en reçois les mails dans Outlook, effectivement elle existe encore et toute tentative pour la créer dans un abonnement Orange est vouée à l'échec. Outlook n'invente rien et ne peut pas importer des mails d'une adresse qui n'existe pas !
Et si tu essayes de t'identifier avec sur le portail, ça donne quoi ?
Cette adresse est-elle un alias ou un compte secondaire ? Voir la fin de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une adresse mail
Bonjour papou22,
En suivant ton conseil, je me suis identifié sur le portail Orange. Après avoir modifié mon mot de passe (oublié), l'adresse s'est activée comme un compte existant. Si j'ai bien compris, c'est un compte secondaire. J'ai donc retrouvé mes couriels sur la messagerie Orange.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une adresse mail
Bonjour @Tom203 ,
Oui, c'est un compte secondaire.
Puisque tu as changé le mot de passe du compte, n'oublie pas de le changer AUSSI dans Outlook, sinon il ne pourra plus s'y connecter.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu