Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ajout de contact

yves07170
contributeur
752  

Ajout de contact

Bonjour,
Si je tenais les c*** qui ont modifié le mail d'orange. Ça marchait trop bien avant. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Les adresses mail ne s'ajoutent pas automatiquement dans les contacts. Quand je veux faire confirmer un mail il s'affiche "marquer comme non lu". Vous ne savez pas quoi faire dans vos bureaux.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Ajout de contact

@yves07170  bonjour

 

vide le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cabrillo
contributeur
683  

Re: Ajout de contact

Entièrement d'accord avec toi, Yves07170, cette nouvelle version est complétement débile et très,très peu "users-friendly".

Enre autres désagrément, je ne retrouve pas ma liste de contacts et, contrairement à ce qu'une autre personne a répondu, ils ne se trouvent nullement sur la page d'accueil : il n'y aucun onglet "Contacts" !

 

J'espère que les crânes d'oeuf de chez ORANGE tiendront compte des très nombreux commentaires négatifs sur leur nouveau "bébé"... et reviendront à l'ancien où, pour le moins, en développeront une version nettement plus conviviale et pratique.

 

Ah, j'oubliais : autre modification peu appréciable : contrairement à l'ancien mail, il n'est plus possible de modifier l'aspect de nos maisl en choississant entre plusieurs "thèmes".

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Ajout de contact

les contacts se trouvent sur la page d’accueil,il suffit de passer ta souris sur le petit carré entre ton pseudo et la petite enveloppe en haut à droite et de cliquer sur contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Ajout de contact

Bonjour @yves07170 , @Cabrillo , @melet39 ,

 

De toutes façons, mettre ses contacts sur le web, c'est de la pâture à pirates ! Si personne ne le faisait, le piratage de comptes mourrait de sa belle mort.

 

On peut très bien vivre heureux avec des comptes de messagerie Orange, sans jamais aller les voir en mode webmail !

 

Voir cette réponse toute fraiche du jour :

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/comment-revenir-%C3%A0-l-ancienne-version-mai...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne