- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- BUG de fonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG de fonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BUG de fonctionnement
Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi le "clic roulette" ne fonctionne pas dans la nouvelle version de mail (via Chrome)?
En effet, lors de l'affichage de la liste de mails, lorsque je clique sur la molette, le mail sur lequel je clique ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet, comme ça le faisait avant.
Merci de m'indiquer si un réglage est possible de mon coté car le service "chat" a été totalement incapable de m'informer à ce sujet, et à part "Donnez moi toutes vos coordonnées personnelles, nom prénom, adresse, numéro mobile, etc..." (ça sent la revente d'informations personnelles à plein nez!!
) , ils ne savent pas dire grand chose d'autre !!!!! ![]()
Merci.
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG de fonctionnement
Bonjour @oliviermars13
@oliviermars13 a écrit :
... Je souhaiterai savoir pourquoi le "clic roulette" ne fonctionne pas dans la nouvelle version de mail (via Chrome)? ...
Je n'ai pas d'autre réponse que : "Parce qu'il a été développé pour fonctionner ainsi".
Je ne pense pas que ce soit un bug.
C'est une évolution fonctionnelle "en arrière".
Je l'ai testé avec Chrome, Edge et Firefox et dans tous les cas ça fait pareil.
L'ouverture "dans un nouvel onglet ne semble pas prévue.
Par contre j'ai noté qu'on pouvait facilement sélectionner plusieurs message voir faire des sélections complexes avec Clic et MAJ Clic, et même Ctrl clic sur les cases de sélections.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG de fonctionnement
Merci pour ces infos, et malheureusement c'est bien ce que je pensais (j'avais également testé sur Edge): On rajoute des fonctionnalités mais les plus évidentes et antérieures, on les vire comme ça, sans faire évoluer l'application, juste la changer !! C'est vraiment naze comme mentalité! L'évolution, en principe, c'est améliorer ce qui en existe en lui rajoutant des bonus, une "valeur ajoutée" (comme ceux que vous citez) et pas en changeant les fonctions de base!!
Enfin on pourrait en parler pendant des heures que ça changerait rien, et en plus je vous dis pas la bassesse de compétence des "employés" du chat assistance Orange, c'est pitoyable !!!
Les gars ne sont là que pour vous demander vos coordonnées personnelles (pour en faire quoi après, grande question???) et ils insistent lourdement... n'importe quoi !
Bon ben il semblerait qu'on soit condamné à faire avec !!!
Merci en tous cas.
Bonne continuation
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG de fonctionnement
Bonjour @oliviermars13 ,
Bon ben il semblerait qu'on soit condamné à faire avec !!!
Pas du tout, car on peut faire autrement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG de fonctionnement
@oliviermars13 a écrit :
Les gars ne sont là que pour vous demander vos coordonnées personnelles (pour en faire quoi après, grande question???) et ils insistent lourdement... n'importe quoi !
Hé, Non ! ce n'est pas n'importe quoi.
Si, ils ne posaient pas toutes ces questions, je me ferais fort de demander aux webconseillers de me refiler des infos concernant ton compte, ou de te supprimer des options ou de t'en ajouter qui seraient payants.
Déontologiquement, ils doivent avoir la quasi preuve qu'ils sont bien en train de dépanner la personne qui est titulaire du contrat et pas quelqu'un qui veut lui nuire.
Mais rassure toi, je comprends très bien ta réaction.
Maintenant comme papou vient de te le suggérer : tu as le choix de l'application d'accès à la messagerie.
Actuellement, on est bien conscient que le mail Orange est très mal sécurisé, minimaliste au niveau fonctionnel et pire que lent en terme de performances.
Papou, Daniel, Fredo, ... et les autres tout comme moi d'ailleurs, utilisons Thunderbird.
Tu peux le faire aussi, c'est gratuit et ce n'est pas du tout incompatible avec le webmail.
Mais là au moins, c'est Top-Moumoute !
1 mn à télécharger
1 mn à installer
20 ans d'utilisation
Thunderbird supporte la sécurité Google et jamais Google ne te sors une alerte de sécurité parce que tu t'en sers.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera