Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer un mail reçu ce jour et dont j'ai besoin.merci par avance

NJ3991
contributeur occasionnel
1 046  

Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer un mail reçu ce jour et dont j'ai besoin.merci par avance

Solutions approuvées
NJ3991
contributeur occasionnel
841  

Re: Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer un mail reçu ce jour et dont j'ai besoin.merci par av

Bonsoir, 30/03/2022, ce jour mon fils a regarder si mon problème provenait de mon imprimante ou autre il c'est aperçu que c'était du programme de la Secrétaire qu'il fallait que je convertisse avec le mien. Il a fait le changement pour moi. J'ai pu imprimé mon message urgent. Merci encore à vous pour vos conseils que j'ai inscrit au cas où j'aurais de nouveau des problèmes. Cordialement NJ3991

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer un mail reçu ce jour et dont j'ai besoin.merci par av

Bonjour @NJ3991 

Un titre seul = 0

Et à part cette constatation ?

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

NJ3991
contributeur occasionnel
1 012  

Bonjour, Je pense avoir fait une boulette avec un dossier que j'ai enregistré avec un tableau excel et depuis c'est mon tableau qui s'imprime et qui est même ressorti en je ne sais combien d'exemplaires, et ce matin lorsque j'ai voulu imprimer mon mail, c'est encore mon tableau qui s'imprime. Dois je effacer mon tableau ? J'ai 82 ans je ne suis pas doué avec tous les boutons de l'informatique et tous les termes. Dois je faire appel à un dépanneur ? Je ne sais plus, enfin merci d'avoir répondu a mon 1er message. Amicalement NJ3991.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
986  

@NJ3991

Le tableau était en pièce jointe ou insérer dans le mail ?

NJ3991
contributeur occasionnel
969  

Mon tableau était enregistré en tant que tableau Excel pour  "Adhésions 2022" du renouvellement du règlement des adhérents à notre Association dont je suis Présidente, et c'est le travail du Trésorier que je fais ce dernier n'ayant pas l'informatique.Mer par avance pour votre réponse. NJ3991

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
943  

@NJ3991 

Il vous faut un lecteur pour Exel

https://www.openoffice.org/download/index.html

Étapes pour utiliser OpenOffice :

1. Après avoir téléchargé OpenOffice app , exécutez-le sur votre appareil.
  2. Appuyez maintenant sur ctrl + o car cela ouvrira la fenêtre «Ouvrir» sur votre écran.
  3. Faites une sélection pour le fichier XLS que vous devez modifier à partir de l’option de navigateur intégré.
  4. À la fin, appuyez sur “Ouvrir”. Votre fichier XLS sélectionné apparaîtra maintenant ouvert dans le programme OpenOffice .
NJ3991
contributeur occasionnel
900  

Merci, je vais essayer en espérant avoir compris. Je vous tiendrais au courant; en espérant au miracle de ma part .NJ3991

NJ3991
contributeur occasionnel
863  

mon imprimante est une Samsung sur mon clavier j'ai essayé de suivre vos conseils mais sans bons résultats. Je ne suis pas douée pour les réparations, c'est moi qui est du faire une bêtise en enregistrant un dossier et en ne passant pas sur la feuille 2 pour taper le dossier suivant et en l'enregistrant sous la même entête, c'est toujours ce 1er dossier qui s'imprime lorsque je veux imprimer un nouveau. Enfin!! Je pense que dans notre commune il y a une Association qui donne des cours informatique j'irais me renseigner pour savoir s'il n'y a pas un dépanneur. J'ai peur aux arnaques.

NJ3991
contributeur occasionnel
842  

Bonsoir, 30/03/2022, ce jour mon fils a regarder si mon problème provenait de mon imprimante ou autre il c'est aperçu que c'était du programme de la Secrétaire qu'il fallait que je convertisse avec le mien. Il a fait le changement pour moi. J'ai pu imprimé mon message urgent. Merci encore à vous pour vos conseils que j'ai inscrit au cas où j'aurais de nouveau des problèmes. Cordialement NJ3991

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775763 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne