Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Difficulté pour envoyer un mail ou pour réponde

Th58
contributeur
622  

Difficulté pour envoyer un mail ou pour réponde

Bonjour,

Ce nouveau mail orange est une catastrophe ! Il est très souvent impossible de répondre à un message, ou alors d'en envoyer un : on a beau cliquer sur répondre, rien ne se passe et on reste bloqué ! Même chose pour répondre ! Rendez-nous l'ancienne version !

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
601  

Re: Difficulté pour envoyer un mail ou pour réponde

Th58
contributeur
576  

Bonjour,

Est-il utile de répondre de façon aussi agressive?

Ancien Membre
556  

@Th58  a écrit :

Bonjour,

Est-il utile de répondre de façon aussi agressive?

@Th58 

Merci pour ton merci. Ça fait plaisir de rendre service !

Euh... Ou est l'agressivité ?

Ancien Membre
515  

Bonjour @Th58 ,

La nuit portant conseil, lors de mon insomnie habituelle aggravée par notre discussion d'hier, j'y reviens car je crois avoir compris le pourquoi de ta sympathique réponse.

En effet, j'ai compris qu'en réponse à tes critiques acerbes tu aurais souhaité recevoir quelque chose dans ce style :

"Cher(e) contributeur (trice), Je suis contrit de lire l'opinion que vous avez envers le nouvel interface de la messagerie d'Orange, mais en tant que client (bénévole) comme vous, je me vois contraint de vous informer que tout retour arrière à l'interface de messagerie précédent est impossible car c'est Orange qui décide cette mutation irréversible. (A noter qu'une simple lecture des très nombreux articles à ce sujet sur ce forum vous en aurait déjà informé et vous aurait évité de prendre la peine de poser cette question pour la N plus unième fois !)

Je ne peux qu'essayer, en toute modestie, de vous donner un conseil, fruit de mon expérience et largement partagé par de nombreux membres de ce forum, lesquels le répètent à l'envi à longueur de journées :

Sachant qui existe deux moyens d'utiliser une boite mail (chose pourtant expliquée par ailleurs au début de l'article dont je vous ai donné le lien), dans la mesure où il vous est désagréable d'utiliser le premier, je me permets humblement de vous suggérer d'utiliser le second."

Au vu de la cordialité de ta réponse débordante de reconnaissance, je me prosterne à tes pieds et te prie à genoux de bien vouloir m'excuser d'avoir osé vouloir t'aider et d'avoir eu l'audace de te donner un bon conseil en réponse à tes jérémiades.

Je ne le ferai plus jamais; c'est promis, car tu es maintenant entré dans la longue liste noire des gens qu'il ne faut jamais essayer d'aider et je suis sûr que de nombreux collègues (bénévoles tout comme moi, faut il le rappeler ?) la partagent également.

Je ne te salue pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773629 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne