Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Changement compte Orange

mablonde
contributeur
580  

Changement compte Orange

Bonsoir à tous,

Un peu néophyte.....

J'avais une offre OPEN PRO jusqu'à présent car mon mari était artisan. Il a pris sa retraite, nous avons donc résilié l'offre PRO - ligne mobile et Internet et ligne fixe..... tout cela était volontaire car ras le bol d'être dérangés par des prestataires divers pour tout et n'importe quoi. Nous avons donc décidé de repartir de 0.

Donc nous n'avons pas changé d'opérateur, préférant rester chez Orange, et avons pris une nouvelle offre Interne, plus ligne mobile (pas de ligne fixe). La box a été remplacée également.

Mes questions sont les suivantes :

- j'ai plusieurs adresses mails (celle professionnelle de mon mari, la mienne qui est la plus courante et celles de mes enfants. J'utilise Outlook. Dois-je reparamétrer ma messagerie avec ces adresses @Ancien Membre.fr ou bien dois-je créer de nouvelles adresses mails ?

- j'ai un numéro de mobile d'avant ce changement, je peux le rattacher au nouveau compte Orange ?

- j'ai BITDEFENDER comme antivirus : dois-je également le reparamétrer ?

Merci de votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
565  

Re: Changement compte Orange

@mablonde  a écrit :

Bonsoir à tous,

Un peu néophyte.....

Bonjour @mablonde (Mes réponses en bleu entre tes questions)

J'avais une offre OPEN PRO jusqu'à présent car mon mari était artisan. Il a pris sa retraite, nous avons donc résilié l'offre PRO - ligne mobile et Internet et ligne fixe..... tout cela était volontaire car ras le bol d'être dérangés par des prestataires divers pour tout et n'importe quoi. Nous avons donc décidé de repartir de 0.

Donc nous n'avons pas changé d'opérateur, préférant rester chez Orange, et avons pris une nouvelle offre Interne, plus ligne mobile (pas de ligne fixe). La box a été remplacée également.

Mes questions sont les suivantes :

- j'ai plusieurs adresses mails (celle professionnelle de mon mari, la mienne qui est la plus courante et celles de mes enfants. J'utilise Outlook. Dois-je reparamétrer ma messagerie avec ces adresses @Ancien Membre.fr ou bien dois-je créer de nouvelles adresses mails ?

Réponse normand : ça dépend !

- Si Orange a conservé les mêmes adresses sur le nouveau contrat ==> Pas de changement dans Outlook.

- Si Orange a affecté une nouvelle adresse au nouveau contrat, ne la diffuse à personne et conserve lui le rôle d'adresse d'administration des comptes secondaires que tu vas créer sous le même nom d'adresse que les anciennes adresses. Ceci n'est faisable qu'après les avoir fait "dégriller" par le service client.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/tag/Transferer%20une%20adresse/tg-p

Si tu fais ça, tu ne changes rien dans Outlook.

- j'ai un numéro de mobile d'avant ce changement, je peux le rattacher au nouveau compte Orange ?

Question à poser au service client d'Orange

- j'ai BITDEFENDER comme antivirus : dois-je également le reparamétrer ?

Aucun paramétrage à faire. Il n'est pas concerné par les adresses de messagerie.

Merci de votre aide.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne