Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lise ?

Lucile-mtp
contributeur
1 335  

Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lise ?

Comment rattraper un mail envoyé qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lise ?


Solutions approuvées
sambucu
incollable
incollable
1 325  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

Bonjour @Lucile-mtp  Hélas! Hélas, sans vouloir faire de comparaison douteuse avec certaines émissions irrattrapables, si le mail est parti il arrivera à son destinataire.

 Vous pouvez toujours tenter de vous rattraper auprès de votre destinataire avec un second mail lui présentant vos correctifs, basses excuses, etc...

 Composez ou enregistrez  d'abord vos mails dans Brouillons, ce qui vous permettra de les relire/corriger avant envoi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

@Lucile-mtp 

 

une fois parti,pas possible

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sambucu
incollable
incollable
1 326  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

Bonjour @Lucile-mtp  Hélas! Hélas, sans vouloir faire de comparaison douteuse avec certaines émissions irrattrapables, si le mail est parti il arrivera à son destinataire.

 Vous pouvez toujours tenter de vous rattraper auprès de votre destinataire avec un second mail lui présentant vos correctifs, basses excuses, etc...

 Composez ou enregistrez  d'abord vos mails dans Brouillons, ce qui vous permettra de les relire/corriger avant envoi

sambucu
incollable
incollable
1 272  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

@melet39  bonjour à  ceux qui sont fidèles au poste comme toi et répondent, en dépit de la grossièreté des requérants.

@Lucile-mtpvous êtes venue "récupérer" nos réponses  puisque vous étiez reconnectée à 13h34, mais ni bonjour, ni mer*e ni merci!

 Voilà ce qui s'appelle pour le moins une désinvolture décomplexée.

A jamais plus!

Lucile-mtp
contributeur
1 219  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

Merci pour votre réponse qui m'a fait gagner un temps précieux.

Lucilemtp

Lucile-mtp
contributeur
1 216  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

Bonjour,

Navrée de vous avoir froissée par ma négligence, 

C'est la première fois que je m'adresse à votre communauté ; je ne maîtrise pas grand  chose avec ces outils qui me sont encore étrangers.

Merci de votre réponse et de votre leçon, j'en tiendrais compte à l'avenir.

Que la vie vous soit douce.

Lucilemtp

sambucu
incollable
incollable
1 139  

Re: Comment rattraper un mail qui contient une erreur dans le texte avant que le destinataire le lis

Bonjour à tous!

Bonjour @Lucile-mtp  Merci pour vos réponses! Nous savons d'ores et déjà que vous avez pu trouver votre solution, ce qui fait plaisir à tous. 

Nous ne sommes pas forcément, en ces temps plus que troublés, en état de réagir toujours sainement, raisonnablement et nul n'est infaillible, sauf à se mentir gravement.

==>> D'où: il vous sera pardonné. (comme nous nous pardonnons à nous-mêmes, pour faire mesure équitable).

Ne cédez pas à l'affolement.

 Restons tous mobilisés et pugnaces!

Bon dimanche!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne