Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Je dois être ignare, car je comprends pas. Faire un copier coller de quoi. 

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Une capture d'écran du mail ??

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Je parlais de BBox, c'était juste pour dire qu'elle fonctionne encore alors que cela fait 9 ans que j'y suis parti. Donc les fameux 6 mois 😁

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Faire un copier coller de quelle ligne car la page est une pub, qui peut être de Leclerc, Amazon, ou autres. Il n'y a pas de ligne . Des dessins ou photos avec un ou plusieurs onglets.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

re @jojoss 

 

@papou22 

 

non, il ne suffit pas de demander pour garder l'adresse, orange (beton, esse sait faire et autres c'est pareil) ne rase pas gratis, il y a une loi qui encadre cet usage

 

tu ne paies plus pour un service, tu n'as plus accès au service, et la loi c'est pendant 6 mois après résiliation, après, c'est jongler avec des grenades dégoupillées, parce que tout peut disparaître du jour au lendemain

 

et oui, tu dois faire un copier/coller (CTRL+C/CTRL+V) de tout ce qui se trouve dans le message "mailer daemon"

 

et c'est de plus en plus obscur ton affaire, tu parles de mails de rejet, mais aussi de pub, comment veux tu que l'on puisse t'aider avec un tel gloubi-boulga

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange


@jojoss  a écrit :

Je dois être ignare, car je comprends pas. Faire un copier coller de quoi. 


@jojoss ,

 

Combien de fois faudra-il te demander de faire un copier coller du message qui contient les mots "Mailer Daemon" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

C'est juste quand je clique sur détails, en haut a droite il est indiqué, soit :

Client suivis de mailer-deamon@orange.fr, 

ou bravo, ou amazon ou d'autres enseignes de magasins et aussi le début de mon adresse mail avant @. Voilà , il n'y a que là où il y a mailer....

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

C'est pour cela que je n'ai pas compris le copier coller, car ce n'est que dans  "détails" que se trouve cette satané adresse.

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Je fais des formatages G et autres , alors je pense me démerder pas mal lorsqu'il s'agit de remettre un ordi d'aplomb et tout remettre en ordre de marche sur un ordi et des copies coller j'en fait depuis 98 alors 😁,  mais là par contre non. Du coup faire un copier/coller je le ferais demain, mais j'avoue que je ne vois pas trop à quoi cela peut servir. Ce serait bien si tu pouvais me l'expliquer si cela est possible bien sûr. Merci en tout cas d'essayer de m'aider. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Bonsoir @jojoss 

 

Bonsoir tous les autres

 

Si vous n'avaez toujours pas compris : il se moque complètement que vous essayiez de le dépanner.

Et pourquoi ceci....

Pourquoi celà .....

 

Il va vous faire tourner en bourique.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne