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Conservation de mon ancien mail
Bonjour à tous,
désespérer j’écris sur ce forum après de multiples appels au 3900 qui n’ont rien résolue du tout alors voici mon problème je suis récemment passer à la fibre il y a donc eu un changement de contrat et une nouvelle adresse mail affecter sans me consulter j’ai donc demander au 3900 à migrer l’adresse mail ce à quoi on m’a répondue que c’était possible (remplacer la nouvelle par l’ancienne) je souhaite faire ça car récemment la boîte mail était saturée car trop de mail depuis 2007 ça se comprend j’ai donc décidé de souscrire à l’offre giga mail ce qui n’est pas possible car l’ancien mail n’est plus en principal c’est donc là où je suis bloqué
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Re: Conservation de mon ancien mail
Bonjour également @Jc154
Si tu avais demandé une évolution de ton contrat à Orange pour passer de l'ADSL à la fibre, le portage de tes adresses aurait dû suivre.
Si le conseiller a résilié le contrat ADSL et créé un nouveau contrat fibre c'est une erreur qui frôle la faute professionnelle
Donc à Orange de rectifier le tir. Ils savent le faire, comme d'ailleurs le dit l'assistance elle même
@Jc154 a écrit :j’ai donc demander au 3900 à migrer l’adresse mail ce à quoi on m’a répondue que c’était possible (remplacer la nouvelle par l’ancienne)
Relance les pour qu'ils le fasse.
Ou peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre l'affaire en main
Pour la saturation de ta boîte : déclare ton compte en mode Imap dans un logiciel comme thunderbird. Tout descendra. Fais du ménage via les outils de sélection dont Thunderbird ne manque pas. Et vide la corbeille. Ça suivra sur le serveur pour désaturer ta boîte et t'éviter de payer pour rien l'option Gigamail.
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Re: Conservation de mon ancien mail
Tout d’abord merci beaucoup et oui le conseiller a résilier l’ancien contrat pour en re crée un et l’assistance me fais tourner en bourrique depuis un mois je ne sais même plus comment m’y prendre avec eux je doit en être à une 15 de rendez-vous téléphonique
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Re: Conservation de mon ancien mail
Bonsoir @Jc154,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos boîtes Mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Retour du message poster sur le forum
Bonjour @Jc154,
Merci pour toutes ces précisions et vos coordonnées en MP. Je comprends que cette situation soit franchement décourageante, surtout après autant de démarches sans résultat… Je vais m’occuper de votre dossier pour essayer d’y voir plus clair et de débloquer tout ça avec vous.
Pour commencer, pourriez-vous m’envoyer en message privé :
📩 l’adresse mail que vous souhaitez absolument récupérer
✅ et me confirmer si vous êtes d’accord pour perdre la nouvelle adresse mail associée à votre contrat actuel.
Si toutes les caractéristiques sont présentes sur votre ancien dossier, je pourrai vous proposer une inversion de comptes : on transfère le contenu de l’ancien vers le nouveau contrat, et inversement. Une fois l’opération finalisée, l’ancien compte sera supprimé définitivement avec ce qu’il contient.
Je reste avec vous jusqu’à ce qu’on trouve une solution 💪
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Retour du message poster sur le forum
Après réponse à vos messages je n’ais toujours pas d’avancée sur le dossier je vais vraiment finir par penser qu’Orange n’a rien à faire de ses clients et songer à changer d’opérateur si tout ça continue c’est dommage je souhaite une réaction rapide de la part du service
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Re: Re : Retour du message poster sur le forum
Bonjour @Jc154,
Je comprends que cela ait pu sembler long, surtout si vous avez déjà fait cette demande plusieurs fois. Mais depuis que vous avez contacté notre Communauté, le délai de traitement est tout à fait correct pour ce genre de demande.
Nos équipes dédiées prennent le temps de bien faire les choses 😉, en vérifiant tous les détails, même ceux qui ne sont pas visibles de votre côté.
Et bonne nouvelle : votre demande a bien été traitée, tout est maintenant en place !
N’hésitez pas à vous connecter à votre espace client avec votre adresse mail principale pour vérifier l’association de votre offre.
Si vous avez besoin d’un coup de main, je suis là.
Merci pour votre patience !
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Retour du message poster sur le forum
Bonjour @Jc154, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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