- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- réception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2025
12h23
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception mail
Bonjour, je reçois des mails classés "expéditeur externe" et donc les liens ne sont pas transmis, comment changer la classification de l'expéditeur ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2025
13h50
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception mail
@Laurent0093 a écrit :Bonjour, je reçois des mails classés "expéditeur externe" et donc les liens ne sont pas transmis, comment changer la classification de l'expéditeur ?
Bonjour @Laurent0093
Rien compris !
Un peu plus de description du contexte permettrait peu-être de commencer à situer le problème ?
Type de terminal ? Application ? Copier coller du message d'erreur ? paramétrage du compte ? et toute autre information pertinente ne serait pas de trop.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu