Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Dégriller mon adresse mail

Ancien Membre
785  

Re: Dégriller mon adresse mail

@melet39 ,

Avec un comportement comme le tien, tu pourris ce forum et tu ne mérites pas ton statut de TM.

Ce statut impose un minimum de savoir vivre et de souci des autres contributeurs.

Méfie toi car tu risques d'en être destitué bientôt !

melet39
Orange Star
Orange Star
776  

@Ancien Membre 

je demande à être destitué

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
710  

Re @melet39 

Tu es incorrigible.

Rien à voir avec, par exemple, ta logorrhée de posts inutiles dans le fil cité plus haut

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/D%C3%A9griller-mon-adresse-mail/m-p/2617741/h...

où tu n'apportes strictement aucune solution.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
707  

re @Daniel35 

votre reproche est que je dis profite de l'aide du webconseiller cela a bien à voir avec ces fils

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
686  

Re @melet39 

Non. On dit simplement que tu arroses les fils de discussion de flots de posts inutiles qui discréditent le forum comme dans ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/D%C3%A9griller-mon-adresse-mail/m-p/2617741/h...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
642  

@melet39 ,

S'il n'y avait que ça ! Mais quand des dizaines / centaines de personnes qui voient un post en gras sont obligées de l'ouvrir pour découvrir "De rien", tu parles d'une valeur ajoutée ! Tu emmerdes tout le monde avec ce genre de post alakon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne