Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

E mails reçus entre aujourd'hui et 2020 disparus de ma boite de réception

Nad010569
contributeur
324  

E mails reçus entre aujourd'hui et 2020 disparus de ma boite de réception

ce matin je vois que dans ma boite mail de réception ne figurent que les mails entre 2009 et 2019. tous les mails postérieurs à 2019 ont disparus. ils ne sont pas dans la corbeille, et le stockage disponible est encore à la moitié. 

vos avis?

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
319  

Re: E mails reçus entre aujourd'hui et 2020 disparus de ma boite de réception

Bonjour @Nad010569 

 

Mon avis : Piratage et suppression des mails par le pirate !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

C'est LE risque principal du stockage des mails sur le web et de plus, de les laisser dans sa boite de réception.

Il suffit au pirate d'utiliser un logiciel de messagerie pour aspirer chez lui l'ensemble des mails présents dans ce dossier et les y supprimer.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Désolé, mais c'est quasiment irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : E mails reçus entre aujourd'hui et 2020 disparus de ma boite de réception

Bonjour @Nad010569,

Afin de vous apporter mon aide pour la perte de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : E mails reçus entre aujourd'hui et 2020 disparus de ma boite de réception

Bonjour @Nad010569,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne