- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Ecrire un nouveau mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un nouveau mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai pourtant suivi les indications d'Orange pour écrire un nouveau mail mais je ne vois pas apparaître l'adresse mail de mon correspondant. Je n'ai que son nom. Est-ce normal ? Depuis le nouveau mail Orange, mes mails sont tous des spams, les messages dans la corbeille ne s'effacent pas au bout de 7 jours, enfin rien que des emmerdes. J'ai déjà chatté à plusieurs reprises avec leur personnel mais ils ne savent pas répondre à mes problèmes. Avez-vous eu aussi des gros soucis? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marmara45
c'est un correspondant qui est dans tes contacts si c'est le cas lorsque tu rentre la première lettre de ce contact dans la zone "a" tu devrais avoir son adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marmara45
tout ce que je sais c'est qu'il y a de gros problème avec la nouvelle messagerie orange
lorsque tu clic dans la barre du "à" tu dis il y a que le nom,après le nom il n'y a pas entre parenthèse l'adresse mail si tu peux fais un essai en t'envoyant un mail voir si tu le reçois
et pour les mails qui ne s’effacent pas essaie en appuyant sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier sinon quel est ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé de m'envoyer un mail, cela ne fonctionne pas. J'ai reçu un message d'erreur.
Navigateur google chrome.
Je ne suis plus toute jeune et je galère avec ce nouveau mail orange
Merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marmara45
c'est un correspondant qui est dans tes contacts si c'est le cas lorsque tu rentre la première lettre de ce contact dans la zone "a" tu devrais avoir son adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un nouveau mail
Merci pour la réponse, c'est ce que je fais mais c'est son nom qui apparaît mais pas son adresse mail? Est-ce normal? Et pour les mails qui ne s'effacent pas, vous auriez une idée? Merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marmara45
tout ce que je sais c'est qu'il y a de gros problème avec la nouvelle messagerie orange
lorsque tu clic dans la barre du "à" tu dis il y a que le nom,après le nom il n'y a pas entre parenthèse l'adresse mail si tu peux fais un essai en t'envoyant un mail voir si tu le reçois
et pour les mails qui ne s’effacent pas essaie en appuyant sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier sinon quel est ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé de m'envoyer un mail, cela ne fonctionne pas. J'ai reçu un message d'erreur.
Navigateur google chrome.
Je ne suis plus toute jeune et je galère avec ce nouveau mail orange
Merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner