- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Erreur Technique....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Technique....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2022
11h32
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur Technique....
Bonjour à tous,
Depuis la livraison de la nouvelle belle invention d'Orange, à savoir le nouveau Mail Orange (bravo à tous ceux qui ont planché dessus!), les ennuis ne cessent de s'accumuler...
Depuis un moment, des lenteurs insupportables pour ouvrir mes mails (quand ils veulent bien s'ouvrir!) pour finir très (trop!) souvent par avoir le message suivant : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée".
L'un ou l'une d'entre vous aurait-il (elle) une idée de ce qu'il se passe?...une solution?
Merci d'avance. Cdlt,
Krisss
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2022
11h37
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique....
Bonjour @krisss ,
Oui, une solution c'est de ne pas s'en servir mais d'utiliser un vrai logiciel de messagerie :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu