- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Erreur messages en spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur messages en spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : *** SPAM *** devant quasiment tous les mails que je reçois
Bonjour, comme demandé par Anaïs et Yves, pour accéder à votre dossier, nous aurions besoin des informations de vos coordonnées.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : *** SPAM *** devant quasiment tous les mails que je reçois
Pour me dire comment désactiver le spam, vous avez besoin de mes coordonnées ?
J'envisage sérieusement de passer chez Sosh. Au moins si on n'est pas dépanné, on sait pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : *** SPAM *** devant quasiment tous les mails que je reçois
Tu le fais exprès ou on t'a marché dessus ?
Les aspects légaux et confidentialité, tu en fais quoi ?
Aucun conseiller web ne t'aidera sans s'être assuré que tu es bien la personne que tu prétends être.
Que dirais-tu si les conseillers d'Orange, ou de n'importe quelle entreprise intervenaient dans tes dossiers parce que ta voisine le leur a demandé.
J'imagine les hauts cris des "vierges effarouchées" si une demande anonyme, dans un forum tu es anonyme, permettait à un salarié de bricoler le compte d'un client !!!
S'il te plait fournis les infos demandées , si tu ne veux pas les fournir, alors abandonne l'idée du dépannage anonyme.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : *** SPAM *** devant quasiment tous les mails que je reçois
Je prétends être qui ?
C'est du dépannage de donner un mode opératoire qui devrait etre evident. Que l'on ne puisse pas désactiver l'anti-spam, il n'y a qu'Orange pour inventer ça.
En quoi c'est confidentiel de me dire comment désactiver le SPAM !
Faut arrêter. A chaque fois qu'Orange fait une évolution, j'ai des problèmes. Je paie plus de 60 euros par mois pour une hot-line m..dique. Je ne regarde plus la télé par Orange (interface tout aussi m..dique) et les forums nécessitent une authenfication digne de la CIA juste pour savoir comment déconnecter une fonctionnalité m..dique.
A part ça la vierge effarouchée vous demande de ne pas la tutoyer.
Enfin, j'ai vraiment pas de temps à perdre sur ce "forum" qui n'est même pas foutu de donner un mode opératoire qui devrait être public et à la portée du premier client Orange (victime d'Orange ?)
[EDIT : Merci @pstmartin de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : *** SPAM *** devant quasiment tous les mails que je reçois
Il n'y a pas de mode d'emploi universel quand on traite un bug.
Dans ton cas le technicien qui aurait pu éventuellement intervenir aurait du commencer par regarder avant de toucher à quoi que ce soit.
@pstmartin a écrit :
Je prétends être qui ?
Le titulaire du compte mail machin trucmuche at orange poinr=t fr
C'est probable que tu es bien cette personne.
Mais , probable et certain ne sont pas synonymes. Et comment il fait l'intervenant pour en être certain ?
Et ce n'est pas lui qui impose ce genre de vérification, c'est son Entreprise.
Je vois d'ici Mediamart monter un dossier contre Orange : "Il suffit d'une demande anonyme sur web, pour accéder au compte de votre voisine, Mediamart l'a testé : à vous de voir !"
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : *** SPAM *** devant quasiment tous les mails que je reçois
Eh bien il suffisait de dire que c'était un bug. Un de plus.
- « Précédent
- Suivant »