Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Fenêtre Mobile connect

andromede
contributeur occasionnel
657  

Fenêtre Mobile connect

Bonjour,

depuis longtemps, j'ai systématiquement la fenêtre d'incitation à l'utilisation de Mobile Connect qui m'est imposée à l'ouverture de mes mails sans laisser le choix à l'utilisateur de ne plus la faire apparaître sur la prochaine session (bouton : découvrir plus tard --> c'est à dire à la prochaine consultation des mails).

C'est franchement gavant...Si on ne donne pas suite, c'est que l'on a lu l'information et qu'on ne veut pas se la faire imposer ! Alors comment supprimer ce pop-up qui devient franchement repoussant ?

Merci en espérant qu'un développeur du site ajoute un bouton empêchant le window.open() de cette fenêtre qui a le don de m'agacer à chaque fois.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Fenêtre Mobile connect

@andromede ,

Monsieur est servi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Ça va te faire changer tes habitudes, mais c'est pour du (beaucoup, beaucoup, beaucoup) mieux.

Si tu as besoin d'aide là dessus yaka d'mander.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
650  

Bonjour @andromede ,

Serais-tu intéressé par une solution qui te permette de gérer tes mails sans jamais avoir besoin de t'identifier sur le web, sans jamais taper un mot de passe, sans jamais accepter ou non les cookies, sans jamais avoir de pub, sans jamais avoir cette fenêtre, sans jamais te gaver ni t'agacer, le tout en toute sécurité et sans aucun contact piratable sur le web ?

andromede
contributeur occasionnel
618  

Salut,

en effet si tu as à une solution alternative, je suis preneur !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
599  

@andromede ,

Monsieur est servi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Ça va te faire changer tes habitudes, mais c'est pour du (beaucoup, beaucoup, beaucoup) mieux.

Si tu as besoin d'aide là dessus yaka d'mander.

andromede
contributeur occasionnel
586  

Nickel !

je prends note de ce pas.

Merci infiniment pour ta réponse efficace et rapide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759808 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne