- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, je suis passé à la fibre avec un contrat orange , avant j étais chez sosh. Ma question est après les 6 premiers mois , apparemment je perdrai mon adresse mail principale . Est ce la seule adresse qui sera supprimée ou toutes mes adresses mails le seront aussi. (Adresse secondaire et adresses créées pour d autres utilisateurs.) Avez-vous une solution pour sauvegarder mes adresses mail de départ ( sosh ) et les autres ?? Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Pascal1206
@Pascal1206 a écrit :apparemment je perdrai mon adresse mail principale .
...et les autres avec après les 6 mois légaux de maintien si résiliation Sosh et souscrition nouveau contrat orange, au lieu évolution contrat avec portage adresses
Attends que les adresses soient supprimées. Demande à orange 3900 de lever le gel après suppression et recrée les adresses comme adresses secondaires de la principale du nouveau contrat
Sauvegardes des boîtes mail régulièrement d'ici là
On peut anticiper mais en passant par Orange et c'est à leur bon vouloir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal1206
Avez-vous une solution pour sauvegarder mes adresses mail de départ ( sosh ) et les autres ??
Sauvegarder les adresse, non. Sauf les supprimer ou modifier sur le contrat SOSH, les faire "dégriller" par le service client pour pouvoir les réutiliser avant les 6 mois de gel, puis les re-créer comme compte secondaire et ou alias sur le contrat Orange.
Sauvegarder le contenu :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.