Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Fibre

Pascal1206
contributeur
183  

Fibre

Bonjour, je suis passé à la fibre avec un contrat orange , avant j étais chez sosh. Ma question est après les 6 premiers mois , apparemment je perdrai mon adresse mail principale . Est ce la seule adresse qui sera supprimée ou toutes mes adresses mails le seront aussi. (Adresse secondaire et adresses créées pour d autres utilisateurs.) Avez-vous une solution pour sauvegarder mes adresses mail de départ ( sosh ) et les autres ?? Merci pour vos retours. 

3 RÉPONSES 3
Luskell29
incollable
incollable
162  

Re: Fibre

Bonjour @Pascal1206 

@Pascal1206  a écrit :

apparemment je perdrai mon adresse mail principale .  

...et les autres avec après les 6 mois légaux de maintien si résiliation Sosh et souscrition nouveau contrat orange, au lieu évolution contrat avec portage adresses 

Attends que les adresses soient supprimées. Demande à orange 3900 de lever le gel après suppression et recrée les adresses comme adresses secondaires de la principale du nouveau contrat

Sauvegardes des boîtes mail régulièrement d'ici là

On peut anticiper mais en passant par Orange et c'est à leur bon vouloir

Papou22
star
star
141  

Bonjour @Pascal1206 

Avez-vous une solution pour sauvegarder mes adresses mail de départ ( sosh ) et les autres ??

Sauvegarder les adresse, non. Sauf les supprimer ou modifier sur le contrat SOSH, les faire "dégriller" par le service client pour pouvoir les réutiliser avant les 6 mois de gel, puis les re-créer comme compte secondaire et ou alias sur le contrat Orange.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Sauvegarder le contenu :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Pascal1206
contributeur
106  

Merci pour votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798822 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne