- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Fonction copier-coller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction copier-coller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction copier-coller
J'ai le nouveau mail ORANGE depuis qq jours. Impossible de faire un copier-coller d'une partie du texte en cours d'écriture sur un nouveau message. Une fenêtre, contenant un message abscons à valider, s'ouvre au "coller". Mais il ne se passe rien quand on valide. Est-ce un bug connu? Que faire.?
(j'utilise un PC récent sous WINDOWS10, avec EDGE)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction copier-coller
Bonjour,
j'ai le même problème. la fonction copier/coller ne fonctionne pas, et j'attends toujours une explication. S'agissant d'une opération "de base", cela signifie que la nouvelle version est en régression par rapport à la précédente.
On ne demande pas aux automobilistes d'expliquer les dysfonctionnements de leurs voitures, les constructeurs s'en chargent. Ici ce sont les utilisateurs d'Orange qui s'y frottent ..et tout le monde a l'air de trouver ca normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
J'ai trouvé: faire normalement avec clic droit le "copier" sur le document à copier, revenir sur le mail, cliquer pour positionner dans le mail et faire ctrl+V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais j'avais déjà trouvé par moi-même cette possibilité, qui ne m'est pas naturelle. Je n'utilise le clavier que pour entrer du texte, et la souris pour toutes les fonctions. La messagerie ORANGE newlook est le seul service sur PC que je connaisse qui ne le permets pas.
Il y a malheureusement plus grave: il est impossible de répondre à certains messages; l'utilisation de la commande "répondre" entrainant une modification de la mise en page, tant du message reçu que de la réponse: le texte est réduit en une colonne de 3CM de large (à peu près 2 mots par ligne!). Je n'ai pas encore réussi à identifier quelle particularité peuvent bien avoir les messages concernés. Mais pour peu qu'ils soient un peu long, c'est inutilisable.
Mais tout ceci donne une impression d'amateurisme de la part d'Orange.
Cordialement