Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Grand ménage de printemps dans ma boite mail !!!

Lapetitesouris4
contributeur
983  

Grand ménage de printemps dans ma boite mail !!!

Bonsoir à tous,

alors voilà, hier soir à ma grande surprise ma boite mail a été entièrement vidée.....Et quand je dis tout, je parle de la boite de réception, envoyés,corbeille indésirable, dossier bref grand ménage de printemps sans mon consentement..., merci orange pour cette délicate attention  j'en demandais pas tant !!!!!! J'ai d'abord eu comme qui dirait un grand moment de solitude, puis un moment de panique croyant être victime d'un piratage.Re-merci orange pour toutes ces émotions que je ne croyais plus jamais revivre. J'ai contacté le service client et l'assistance et leur réponse m'a laissé sans voix..... D'aprés eux j'ai moi même tout effacé (sans oublier de vider la corbeille of course !,,,,,,)et perdu en même temps ma mémoire ( partit probablement avec la centaine de  mails  !!!!!!!!) Serais ce les prémices d'une senilité précose ?!? Merci orange assistance  de faire dans le diagnostic médical, perso je préférais qu' ils me disent oû sont passé mes mails....Mais ça visiblement ils sont dans l incapacité de me le dire et cela leur arracheraient les deux bras de le reconnaître. 

Alors encore merci orange avec lequel je viens de me réengager pour 2 délicieuses années, je sens que notre union va être torride et pleine de surprises en tout genre .....Mais dans la corbeille de la mariée , tu pourrais pas me remettre  mes mails ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
957  

Re: Grand ménage de printemps dans ma boite mail !!!

Bonjour @Lapetitesouris4,

Il ne tenait qu'à toi de ne rien perdre si tu avais utilisé le bon endroit pour stocker tes messages. Ce n'est pas moi qui viendrai pleurer avec toi !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

noisette29
passionné
914  

Bonjour

Je ne comprends pas. Depuis le nouveau mail je n'ai quasiment plus de maills lus sur Orange.

Je suis sous Thuderbird. précédemment lorsque je supprimais certains mails de thunderbird je les voyais quand même dans Orange plus maintenant. Du coup je ne vide plus ma corbeille thunderbird au cas où...

Qui peut m"aider? Merci  

Ancien Membre
897  

Bonjour @noisette29,

Et ton compte est défini comment dans Thunderbird ? POP ou IMAP ? Avec quels paramètres ?

De toutes façons, lorsqu'on utilise Thunderbird, on n'a plis besoin d'aller voir les même messages sur le webmail. On fait le travail en double.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne