Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

IMPOSSIBILITE DE LIRE CORRECTEMENT MES MAILS

Cratamel
contributeur
709  

IMPOSSIBILITE DE LIRE CORRECTEMENT MES MAILS

Depuis 3jours, quand j'arrive par miracle a avoir accès à ma boite mail, car cela cafouille grave depuis le changement de présentation qui d'ailleurs ne me convient pas du tout, j'ai une offre automatique de participer à un jeu et là impossibilité de faire quoi que ça soit. Après de multiples essais l'écran n'affiche plus que cette offre. Que j'essaie d'une façon ou d'une autre pour contourner celle-ci toujours la même offre et impossible de lire ou d'envoyer des mails. Si cela continue je vais être obligée de changer et d'aller chez un autre qu'Orange. A vous lire si vous avez une astuce. Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
679  

Re: IMPOSSIBILITE DE LIRE CORRECTEMENT MES MAILS

Bonjour @Cratamel ,

Utilise un bloqueur de pub comme Ublock Origin sur ton navigateur ou utilise une bien meilleure méthode pour gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Magic22
contributeur
644  

Bonjour à tous,

Merci Papou22, mais j'ai un autre avis...

Il y a actuellement un problème important avec ces fenêtres de pub intempestives...

Ma mère rencontre cet inconvénient, elle n'a pas le temps de regarder ses mails qu'une fenêtre

s'ouvre, "alerte de sécu", "publicité",  et j'en passe.

Je teste donc sa boîte depuis mon pc, je n'habite pas la même région. Je ne suis pas chez Orange mais

je me connecte à sa boîte....

Et PAF, des fenêtres de pubs qui apparaissent chez moi aussi !

Surprenant, mon pc est impeccable (je le contrôle). 

Donc, ce n'est ni son pc, ni son navigateur... C'est juste Orange Mail qui est vérolé.

Sur les forums, ce problème semble être nouveau depuis quelques jours.

Nouveau, mais bien réel...

Ce n'est pas un logiciel de blocage de pub qui résoudra le prob, à mon avis.

Là j'interpelle le staff technique d'Orange Mail pour regarder cela de plus prêt (côté serveur) SVP !

Google Chrome et Firefox, même problème !

Voici les deux discussions sur le sujet :
Postez à votre tour votre incompréhension, cela fera peut-être bouger le service technique d'orange mail...

UMY2112
contributeur
642  

bonsoir je suis tout à fait d'accord cette nouvelle présentation n'est pas du tout conviviale, je préférai aussi la précédente

pourquoi Orange se permet de changer sans nous demander notre avis au bout du compte c'est nous qui payons.

peut on revenir à l'ancienne ?? merci

Umy 2112

TITANIC03
contributeur
611  

également les mêmes soucis, les mêmes vérifications et le même constat. Réclamation Orange en cours. ils m'ont donné 48 h de délais. Wait and see

Ancien Membre
579  

Bonjour @Magic22 ,

Non, ton avis n'est pas différent du mien. Ce n'est ni le PC ni son navigateur qui est vérolé mais les pages web qui s'affichent dessus.

Ce que je te propose, dans l'immédiat est d'Installer uBlock Origin sur Firefox et le problème sera réglé. Essaye au moins avant de dire "Ce n'est pas un logiciel de blocage de pub qui résoudra le prob, à mon avis" !

Mais ma précédente réponse va beaucoup plus loin : Avec un programme client de messagerie qui n'affiche pas des pages web mais télécharge les messages (et rien que les messages) sur la machine, zéro page web vérolée (et pour cause : il ne s'en sert pas !) et zéro pub garanti. Le confort et la sécurité en prime !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

1017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne