Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Images non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo

D1
passionné
471  

Re: Images non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo

Bonjour @paco075

@Daniel35   @papou22 

 

Depuis quelque temps, je ne reconnais plus ce forum, et, encore moins les agressions entre les pseudos

inscrits sur celui-ci, qu'ils soient de simples membres ou qu'ils soient topmembres.

 

Désolé d'intervenir sur ce fil, car, malheureusement, il n'y a pas une journée sans agression.

C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus poster, et, pourtant, de temps en temps, j'aurais besoin

d'aide pour résoudre certains problèmes.

 

Je sais d'avance que ce post va être supprimer par les différentes équipes de modération, mais là,

je tenais à vous dire ce que je pensais de l'ambiance de ce forum.

 

Bonne journée

Cordialement

D1

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Images non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo

@paco075 ,

 

Bon, on ne va pas polémiquer indéfiniment mais si j'ai fait cette réponse, c'est parce que c'était la première fois qu'on traitait ce tuto de "quelque peu alambiqué et nous noie plus qu'il ne solutionne quoique ce soit". J'en suis très étonné car les 33 personnes qui lui ont mis un Top de satisfaction jusqu'à maintenant ont dû se tromper, sans compter les dizaine d'autres qui ont exprimé leur satisfaction sur sa clarté.

 

Ensuite crois-tu que traiter celui qui t'aide de "un obtus imbu de lui même" soit approprié en remerciement de l’intérêt qu'il a apporté à ton problème ? Y a pas comme un truc, là ?

 

Tu poursuis en voulant me donner des leçons de français et saute sur la première typo que je fais en faisant allégrement abstraction de celles que tu as faites précédemment. Ça, c'est surement de nature à apaiser le débat n'est-ce pas ?

 

Maintenant tu en es à nous qualifier de "vous ne me semblez pas être des personnes adaptées pour intervenir dans des communautés d'échanges".

Les personnes qui m'ont attribué 6042 Tops et considéré 2413 de mes messages comme la solution à leur problème ont également dû se tromper. Qu'est-ce qu'il y a comme gens qui se trompent sur ce forum ! J'en suis tout esbaudi !!!

 

Par contre, des zozo comme toi, on en voit de temps en temps. Rassures-toi, heureusement pas trop souvent. Mais le moins souvent possible, ç'est le mieux !

Je fais donc un écho enthousiaste à ton "Tchao ! et surtout, pas à bientôt."

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Images non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo

Bonjour @D1 ,

 

Désolé pour cet échange quelque peu musclé, mais je penses donner suffisamment de coups de main sur ce forum pour ne pas avoir à subir les humeurs massacrantes de certains demandeur d'aide.

 

Rassure-toi, je sais également être courtois envers ceux qui le sont mais ne suis pas de nature à accepter les insultes en échange de mon bénévolat.

Que tout ceci ne t'empêche pas de poser les questions qui te brulent les lèvres. Il y a bien d'autres bénévoles dévoués que moi sur ce forum pour y répondre et ne fais pas de cet échange une généralité pour mettre tout le monde dans le même panier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne