- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Images non affichées (blocs vides) dans mes messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo
Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages contenant des "images" (des textes considérés comme images). Ces images ne s'affichent pas. Je récupère ces textes "imagés" en transférant ces emails sur la messagerie de mon épouse (également Wanadoo).
Est-ce un problème Wanadoo, un problème Windows 10, un problème Microsoft Edge, etc. ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images non affichées (blocs vides) dans mes messages reçus sur wanadoo
Bonjour @paco075
@paco075 a écrit :
Est-ce un problème Wanadoo, un problème Windows 10, un problème Microsoft Edge, etc. ?
C'est surtout un problème de façon de gérer ta messagerie: le navigateur à tout faire n'est pas idéal, car le webmail est plein d'aléas, de bugs et de facéties.
Pour éviter ça, il suffit d'utiliser l'outil adapté: un logiciel fait pour la messagerie, comme Thunderbird (gratuit et performant), ou Courrier W10.
Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais votre réponse ne me convainc pas vraiment. Le tuto de @Ancien Membre est quelque peu alambiqué et nous noie plus qu'il ne solutionne quoique ce soit.
Cordialement.
Paco075

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@paco075 a écrit :
Merci, mais votre réponse ne me convainc pas vraiment. Le tuto de @Ancien Membre est quelque peu alambiqué et nous noie plus qu'il ne solutionne quoique ce soit.
Cordialement.
Paco075
Merci @paco075 , je mets ça dans ma musette !
Mais c'est vrai qu'il faut savoir lire pour comprendre la signification des mots, tous français, et sans termes techniques.
Si tu ne sais pas le lire, fais toi aider par quelqu'un qui comprend, lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas cette polémique. Je pense avoir été correct et j'ai communiqué mon ressenti, mais il semble que tu n'acceptes pas la moindre "critique".
Quant à mes capacités de compréhension que tu mets en doute, je te signale que j'ai tout à fait les compétences pour apprécier un texte et je suis tout à fait prêt à te donner des leçons de français et à t'apprendre à accepter des propos qui ne te satisfont pas.
Ce n''est pas parce que tu as tartiné des lignes et des lignes que tu as résolu un problème !!
Sois un peu plus modeste sinon ne te mêle pas des problèmes des autres.
Pour ma part je clos ce débat. Je n'ai pas envie de communiquer avec un obtus imbu de lui même.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@paco075 ,
"Et pourtant, pourtant..." (comme dit la chanson), il n'en reste pas moins que ce que j'explique dans ce tuto est la solution à ton problème.
Si tu veux en bénéficier, fais l'effort de mettre ça en place et tu me remerciera d'avoir tartiné toutes ces lignes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Il n'en reste" et non pas "il n'est reste" : bravo pour quelqu'un qui veut donner des leçons de français !!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@paco075 ,
Merci ! Je corrige.
Tu ne fais jamais, jamais de typo ?
Je n'ai modestement jamais eu l'intention de donner des leçons de français. Qui suis-je pour avoir cette prétention ? Je dis simplement que ce que j'écris est dans cette langue.
Par contre, toi, tu n'en loupes pas une !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paco075
@paco075 a écrit :Je reçois régulièrement des messages contenant des "images" (des textes considérés comme images). Ces images ne d'affichent pas.
L'arroseur arrosé.
Tu es un peu gonflé toi.
Tu viens ici demander de l'aide.
On te propose une solution à la portée de quiconque : on peut télécharger Thunderbird, l'installer et y déclarer son compte de messagerie en moins de 5 minutes.
Et tout ce que tu fais c'est envoyer promener ceux qui te proposent des solutions, et en les prenant de haut.
Et bien débrouille-toi, et continue de t'autoflageller avec le webmail.
Et pour la dictée de Pivot, trouve le bon forum.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a pris l'autre de haut ? Suite à ta réponse, je n'ai envoyé promener personne J'ai été très correct et je ne faisais que dire que "la solution ne m'avait pas convaincu", ce qui est mon droit le plus absolu, et je me fais tacler comme "quelqu'un qui ne comprendrait rien et qui est renvoyé à des personnes qui pourraient lire le français à ma place".
Je crois que vous êtes, tous les deux, peu objectifs (et sans doute de vieux complices !?) et qu'il faudrait sans aucun doute revoir votre façon de communiquer sans "agresser" vos interlocuteurs . C'est moi qui ai été agressé sans raison : relis la suite des échanges, ça te paraitra plus clair.
En tout cas vous ne me semblez pas être des personnes adaptées pour intervenir dans des communautés d'échanges. Vous devriez apprendre à bien lire les réponses et les interpréter pour leur juste signification et ne pas prendre tout de suite la mouche sous prétexte qu'on n'est pas entièrement convaincu de vos réponses.
A bon entendeur salut !
Cette communauté me déplait souverainement. Restez entre vous à vous autocongratuler. Pour mon compte : Tchao ! et surtout, pas à bientôt.