- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Impossible d’envoyer un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’envoyer un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un mail
Bonjour Papou22
Merci pour ton retour. J'y ai déjà pensé car sur ma boîte gmail je n'ai pas ce problème. Je l'utilise peu car ma messagerie principale est orange. j'ai beaucoup de travail et ça me dérange énormément car depuis un certain temps je constatais que ma messagerie n'était pas toujours sécurisée, j'ai pensé à un virus, j''ai enlevé longuement la batterie puis ça s'est réglé. Après ses sont les messages qui apparaissaient et disparaissaient sans que j'ai eu le temps de les ouvrir mais j'ai pu réglé le problème par Google dans paramètres.
Et là, ce sont les messages qui ne partent plus depuis plus de 2 jours. C'est pénalisant. Entre nous ça fait un peu beaucoup.
Merci encore pour ton message.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un mail
@bija17 ,
Ça ne te dis pas de gérer tous tes comptes, Gogole, Orange et autres tous ensembles dans le même logiciel qui ne souffre jamais des bugs et aléas d'un webmail, le tout en totale sécurité et sans jamais taper un mot de passe ?
Si c'est oui, alors penses-y plus fort et ose franchir le pas une bonne fois pour toutes.
Et pour ton smartphone il y a l'équivalent de Thunderbird dessus. A utiliser au lieu de la messagerie Orange.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »