- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Impossible de consulter mes mails (avec le nouveau...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes mails (avec le nouveau mail Orange)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-02-2020
23h17
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter mes mails (avec le nouveau mail Orange)
Donc si quelqu'un d'Orange peut faire quelque chose, et vite, car je n'ai plus rien nulle part et visiblement sur ce forum on est très nombreux à être emmerdés avec ce nouveau webmail et ça devient plus que pénible à force !!! Merci
Posté le
26-02-2020
16h01
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le tchat avec un conseiller (hier), j'ai fini par appeler le 3900, en ayant toutes les peines du monde à expliquer à l'automate mon problème, enfin on m'a adressée à un conseiller (après 10 mn d'attente !) qui m'a expliqué que tout serait réglé vers 17h aujourd'hui, qu'effectivement c'est un problème qui vient d'Orange (à chaque fois j'ai "Suite à une erreur technique le mail est momentanément indisponible" et toujours rien non plus sur Outlook ni Courrier W10 ni l'appli Mail Orange, et mon mari n'a aucun problème avec ses mails Orange). Il a également bien vérifié la sécurité mon adresse mail et celle de mon mari au passage et aucun de nous 2 n'est piraté (alors que sur l'appli smartphone je reçois toujours les spams, or j'ai vu dans un autre message du forum que c'était un symptôme de piratage...). A surveiller donc...
Posté le
30-03-2020
8h29
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à lire mes mais depuis 6 jours ,les pont bleu clignotent et à certain moment affiche erreur ,et rien à faire !
Posté le
30-03-2020
9h47
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ce fil
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »