Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible de consulter mes mails (avec le nouveau mail Orange)

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Impossible de consulter mes mails (avec le nouveau mail Orange)

Donc si quelqu'un d'Orange peut faire quelque chose, et vite, car je n'ai plus rien nulle part et visiblement sur ce forum on est très nombreux à être emmerdés avec ce nouveau webmail et ça devient plus que pénible à force !!! Merci

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Après le tchat avec un conseiller (hier), j'ai fini par appeler le 3900, en ayant toutes les peines du monde à expliquer à l'automate mon problème, enfin on m'a adressée à un conseiller (après 10 mn d'attente !) qui m'a expliqué que tout serait réglé vers 17h aujourd'hui, qu'effectivement c'est un problème qui vient d'Orange (à chaque fois j'ai "Suite à une erreur technique le mail est momentanément indisponible" et toujours rien non plus sur Outlook ni Courrier W10 ni l'appli Mail Orange, et mon mari n'a aucun problème avec ses mails Orange). Il a également bien vérifié la sécurité mon adresse mail et celle de mon mari au passage et aucun de nous 2 n'est piraté (alors que sur l'appli smartphone je reçois toujours les spams, or j'ai vu dans un autre message du forum que c'était un symptôme de piratage...). A surveiller donc...
PASS-1
contributeur
416  

Je n'arrive pas à lire mes mais depuis 6 jours ,les pont bleu clignotent et à certain moment affiche erreur ,et rien à faire !

melet39
Orange Star
Orange Star
403  

@PASS-1 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne