Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de remettre Orange en page d'accueil avec Edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Quand j'ouvrais Internet j'avais choisi le portail Orange comme page d'accueil . Maintenant c'est la page de Microsoft qui s'ouvre . J'ai eu beau trifouiller dans les paramètres rien n'y fait . Je soupçonne une mise à jour une de Windows 10 d'en être la cause .Mon navigateur est Edge.
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardine
Si vous voyez un lien entre votre question et le nouveau mail Orange expliquez nous !
Ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jardine
Si vous voyez un lien entre votre question et le nouveau mail Orange expliquez nous !
Ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de remettre Orange en page d'accueil avec Edge
Bonjour @jardine
Je comprends très bien ta frustration.
Commence par te positionner sur la page que tu souhaites utiliser comme page de démarrage (on verra plus loin tout l'intérêt de ce positionnement).
La page de démarrage de Edge se définit dans ses Paramètres
Pour accéder a ses Paramètres
- Clique sur le bouton avec 3 points ou tape ALT E sur ton clavier (affichage du menu)
- Fait défiler le Menu jusqu'en bas, la commande Paramètres est vraiment tout à la fin, en fonction de ton paramétrage d'affichage elle peut même ne pas être initialement visible, il faut vraiment dérouler ce menu jusqu'en bas. Tu peux utiliser la molette de ta souris pour faire défiler ce menu.
- Clique sur la ligne Paramètres
Dans les paramètres :
Clique sur Démarre, Accueil, et nouveaux onglets.
Tu vas arriver dans le paramétrage du démarrage de EDGE
Paramétrage par défaut
Vu que ton navigateur affiche déjà la page d'accueil du portail (voir le début de ma réponse) tu vas te contenter d'activer le bouton "Ouvrir ces pages" d'un simple clic.
Termine en cliquant sur le bouton "Utiliser tous les onglets ouverts", même si tu n'en as ouvert qu'un seul.
En image :
En pratique, tu pourrais vouloir ouvrir au démarrage d'Edge plusieurs pages différentes dans plusieurs onglets.
Par exemple : La page d'accueil d'Orange, la météo, la page d'accueil de ta banque, la page d'accueil de la société de transport de ton agglomération, .... .
Mais tu peux très bien n'ouvrir qu'une seule page.
Pendant que tu seras dans les paramètres de démarrage, regarde bien, il y a une option astucieuse :
"Ouvrir les onglets de la session précédente"
C'est le bouton juste au dessus de "Ouvrir ces pages"
Si tu actives cette option, à chaque démarrage tu retrouveras Edge ouvert sur la ou les pages qui étaient ouvertes lors de sa précédente fermeture.
En y réfléchissant tu verras très vite que c'est finalement le plus simple.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/10/2022 15h45 | |||
23/11/2022 22h51 | |||
21/05/2023 16h10 | |||
20/03/2020 17h43 | |||
25/07/2023 3h00 |