Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Interlignes

Tarantelle1945
contributeur
10 168  

Re: Interlignes

Un sujet résolu ?

Je ne sais pas où vous avez vu ça !

C'est toujours pareil depuis des mois.

Si je me trompe, merci de me démontrer le contraire car moi je continue à galérer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 169  

Re: Interlignes

@Tarantelle1945 

 

il n'y a pas de solution avec le webmail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 146  

Re: Interlignes

Bonjour @Tarantelle1945 ,

 

Je vois des réponses encadrées de vert, ce qui signifie que les réponses apportées on été suffisantes. Ce qui signifie "sujet résolu" sur ce forum.

 

Si tu galères, c'est que tu n'utilise pas de logiciel de messagerie qui serait autrement plus convivial et sécuritaire que cet interface rudimentaire qu'est le webmail.

Tu as le choix entre deux attitudes:

- Râler et jouer les Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent

ou

- Adopter la meilleure solution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pepe1943
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 129  

Re: Interlignes

Bonsoir.

Le sujet est résolu mais l'objectif de réduire l'écart entre les lignes,après lecture des réponses sur ce forum,n'est pas atteint.

Je propose une solution " indirecte, non conviviale " qui arrive au résultat souhaité.Évidemment il est possible d'utiliser un autre logiciel avec ses avantages et ses inconvénients ...

Déterrer un sujet résolu ou en créer un supplémentaire de plus . Quelles sont les règles du forum ?

Ce n'est qu'une proposition. En toute sympathie.  

 

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 101  

Re: Interlignes

Bonjour @pepe1943 ,

Je disais simplement que ce fil de discussion est considéré comme résolu car son auteur a cliqué sur "Accepter comme solution" sur un ou plusieurs posts de réponse.

 

Il eut mieux valut utiliser "Créer un sujet" pour avoir un fil de discussion à toi.

 

Que le problème de fond ne soit pas résolu par Orange, je le conçois, mais ce n'est pas de la faute de ses usagers !

Si tu veux te plaindre de cet état de fait auprès d'Orange, dépose une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Quand à "Évidemment il est possible d'utiliser un autre logiciel avec ses avantages et ses inconvénients ...", c'est comme si tu disais "Évidemment il est possible d'utiliser Word pour rédiger un courrier au lieu du bloc notes avec ses avantages et ses inconvénients ..."

 

Question : Quels sont les inconvénients d'utiliser un logiciel de messagerie sachant qu'il n’empêche pas de voir ses courriers de partout et qu'il est conçu pour bien gérer une messagerie et la mettre en sécurité chez soi ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

segap
contributeur
9 174  

Re: Interlignes

Legrain1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 170  

Re: Interlignes

Pas résolu pour moi non plus : cela dure depuis les modifications de la messagerie Orange (Mai 2019) !

desfran87
super fan
super fan
8 818  

Re: Interlignes

Bonjour @melet39 , @Legrain1 ,

Je reviens vers vous au sujet des interlignes dans les réponses et discussions du Forum.

Avec toutes mes excuses de ré-ouvrir cette discussion dont certains ne manqueront pas d'être mécontents...

Impossible de réduire l'interligne et pas trouvé de solution dans les réponses de 2019.

Même en rédigeant le texte dans un document Word, la mise en forme n'est pas respectée ???

On est obligé de modifier à chaque fois ???

Pour la police' par défaut' qui, à mon avis est trop grosse, il faut la changer à chaque fois également.

@Legrain1: votre post du 13/05/20 à 19h55 : je suis de votre avis

@pepe1943: votre post du 19/09/19 à 21h22 : vous dites que "Le sujet est résolu mais l'objectif de réduire l'écart entre les lignes,après lecture des réponses sur ce forum,n'est pas atteint"

@melet39: ton post du 16/04/19 à 9h07 = "solution approuvée" , mais seulement 'problème remonté' donc correctif en attente...

Si l'un (e) d'entre vous à trouvé une solution, je prends volontiers...

Bonne journée

Cordialt

Desfran87

 

desfran87
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 805  

Re: Interlignes

salut @desfran87 

 

@papou22 

 

Thunderbird est là pour ça gérer les mails

 

pas de problème d'interlignes, de police de caractères, ni quoi que ce soit d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
desfran87
super fan
super fan
8 790  

Re: Interlignes

Bonjour @fredolerouge , @papou22  ,@Legrain1 , @pepe1943 ,

Merci pour la réponse qui a le mérite d'être on ne peut plus claire !

La question-demande était pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser Thunderbird...

Cordialt

Desfran87

desfran87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne