Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

J'ai la version 2021 Orange sur mon ancienne adresse mail mais pas sur la nouvelle: comment faire ?

KT37
contributeur
677  

J'ai la version 2021 Orange sur mon ancienne adresse mail mais pas sur la nouvelle: comment faire ?

Bonjour,

Je n'ai pas la mise à jour ORANGE 2021 sur mon adresse mail courante: seule la précédente( que je n'utilise presque plus) l'a eu: les 2 sont reliées au même contrat

Comment faire pour que mon adresse mail actuelle soit à mis à jour correctement ?

Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
673  

Re: J'ai la version 2021 Orange sur mon ancienne adresse mail mais pas sur la nouvelle: comment fair

bonjour @KT37 

cela se fera automatiquement pour info je suis toujours sous l'ancienne version

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
674  

Re: J'ai la version 2021 Orange sur mon ancienne adresse mail mais pas sur la nouvelle: comment fair

bonjour @KT37 

cela se fera automatiquement pour info je suis toujours sous l'ancienne version

cdt

KT37
contributeur
648  

Merci pour cette réponse: en effet ma première adresse s'est mise à jour toute seule mais pas la 2ème, alors que j'ai lu dans le site Orange, que les 2 devaient se faire simultanément, je ne comprends donc pas ce qui s'est passé

"https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tout-savoir.html:

Le déploiement du nouveau Mail Orange concerne l’ensemble des clients et se fait progressivement.
Les boîtes mail Orange et Wanadoo, rattachées à un même contrat Internet, sauf cas particuliers.
Quinze jours avant le passage à la nouvelle version vous serez prévenu par un email. Le jour du changement, une fenêtre d’information s’affichera dans votre service de mail actuel afin de vous confirmer le passage vers le nouveau Mail Orange.
Aucune intervention de votre part n’est requise."

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

re @KT37 

toutes tes adresses ne sont pas sur le mème serveur

cdt

KT37
contributeur
601  

melet39
Orange Star
Orange Star
573  

re @KT37 

de rien

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772294 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne