- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus accéder à ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus accéder à ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
15h32
Modifié le
03/04/2020
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus accéder à ma messagerie
Depuis deux jours, j'ai consulté l'assistance Orange sans résultat, je ne peux plus accéder à ma boite à lettres, je suis client Internet Orange, comment dois-je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2020
15h35
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie
Bonjour @senga511
Changez de navigateur
Enlevez votre adresse ( 3 points en haut de votre message : modifier )
Posté le
03-04-2020
16h49
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à ma messagerie
Bonjour quand même @senga511 ,
Tous ceux qui utilisent un logiciel de messagerie parviennent à accéder à leur boite mail. Rien ne t'empêche de faire comme eux !
Vois ce post et tous les liens vers les tutos qui sont à la fin :