Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon adresse mail wanadoo est sur thunderbird mozilla qui a fait une mise à jour lundi et depuis je ne peux plus envoyer de mail. J'ai un message échec d'envoi qui dit START TLS OBLIGATOIRE SART TLS MANDATORY OFR303_199
Lorsque je vais dans les paramètres du serveur SMT il y a bien description orange port 465 défaut 465
sécurité de la connexion SSL/TLS ou STARTTLS mot de passe normal.
Je ne peux pas envoyer de mail que la sécurité de connexion soit sur SSL/TLS ou sur STARTTLS
J'ai lu que certaines personnes ont eu le même problème à cause du VPN ??? mais je ne sais pas ce que c'est
Si quelqu'un parmi vous peux m'aider ce serait formidable
Merci par avance
Domi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
bonsoir c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours un échec d'envoi avec le même message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
Bonsoir, voici le message qui s'affiche
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : qb60tnmanEU3U StartTLS obligatoire. StartTLS mandatory.OFR303_199 [199]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
Est ce que cette adresse fait partie de votre forfait ?
Et pas une ancienne venant d'un contrat résilié .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
Oui mon adresse n'a pas changé. En fait, tout allait bien jusqu'à lundi ou mardi lorsque j'ai fait une mise à jour proposée par Thunderbird.
Le problème est uniquement sur les mails sortant. Je reçois bien les mails entrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
Bonsoir,
alors magnifique cela fonctionne avec en nom utilisateur : mon adresse mail wanadoo et avec START TLS 587
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon week-end
Domi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/02/2023 7h13 | |||
19/11/2022 16h40 | |||
12/01/2024 19h21 | |||
29/08/2023 17h47 | |||
16/01/2022 15h02 |