Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne peux plus joindre de pièces jointes à mes messages

albsyse
contributeur occasionnel
425  

Je ne peux plus joindre de pièces jointes à mes messages

Bonjour,

J’espère que vous pourrez m’apporter votre aide.

J’ai un gros souci en ce moment sur ma messagerie qui n’accepte plus de pièces jointes.

J’utilise ma messagerie pour mon travail mais aussi pour la généalogie qui est un de mes passe temps favori. J’échange énormément de photos et documents avec mes correspondants et ne plus en envoyer signifie que je ne peux plus continuer comme cela ou, à terme, je serai obligée de changer de messagerie.

J’ai eu de nombreux soucis avec la messagerie orange qui rame souvent, je suis toujours et continuellement obligée de la rafraichir ma page car j’ai l’impression qu’elle a du mal à suivre. Mais maintenant, avec le problème des pièces jointes, ce n’est plus possible.

Merci de me dire ce qu’il m’est possible de faire pour pouvoir à nouveau joindre une ou plusieurs pièces jointes à mes messages.

Bien cordialement et merci à tous pour votre aide !

Sylvie

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
416  

Re: Je ne peux plus joindre de pièces jointes à mes messages

bonjour @albsyse 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

et la fin en pratique

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
403  

Bonjour @albsyse alias Sylvie,

J'insiste sur la réponse de @melet39 :

Sans changer de messagerie mais simplement en utilisant le bon outil pour la gérer, tu auras toutes les fonctionnalités que tu réclames.

Comme la plupart d'entre nous, installe Thunderbird sur ton PC et fournis lui ton adresse mail et son mot de passe et pfffuit, plus aucun de tes problèmes !

Photos et pièces jointes seront à ta botte.

Pour une messagerie professionnelle, la moindre des choses est d'utiliser un outil de messagerie sérieux !

albsyse
contributeur occasionnel
349  

Bonjour melet39 et papou22

Je vous remercie infiniment pour tous vos conseils. Je vais me pencher sur le problème rapidement.

Merci beaucoup +++ pour votre aide précieuse.

Bien cordialement.

Sylvie (albsyse)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772504 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne