Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

PabloR0
contributeur
1 014  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour,

 

 

Avec tout le respect que j'ai pour l'assistance Orange, j'aurais souhaité des explications quant à pourquoi c'est aux utilisateurs de régler un problème concernant les deux gestionnaires respectifs. J'ai contacté plusieurs fois humblebundle (il y a 3 semaines, 1 semaine et à nouveau aujourd'hui, autant par leur support https://support.humblebundle.com/hc/en-us que sur leur twitter (il y a 1 semaine et aujourd'hui) https://twitter.com/humblesupport) mais n'ai pas reçu de réponse. Peut-être qu'un message plus officiel de Orange (type sur twitter) les forcerait à faire avancer la résolution du problème ?

 

@Dududu53 J'ai eu une réponse le 20.06 de abuse. Comme je leur avais déjà précisé, aucune trace d'emails d'humble dans le dossier indésirables.

Bonjour,

Les gestionnaires du site humblebundle.com doivent nous contacter.
De votre côté, vous devriez pouvoir retrouver leurs mails dans votre
dossier courrier indésirables sur le webmail ou l'application Orange.

Cordialement,
Service Abuse Orange

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Merci d'avance pour votre réponse et votre temps,

 

 

Pablo

PabloR0
contributeur
973  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour à tous,

 

 

Petite mise-à-jour, j'ai enfin pu avoir un retour d'humblebundle sur Twitter, qui ont pris en compte ma requête de changer mon adresse email pour une adresse sur gmail:

Hi there,

Thank you for reaching out to Humble Bundle Support! We're aware of this issue with Orange.fr and we have been working on fixing this, but we have no ETA to provide at this time. I'm happy to help change your e-mail address to make accessing your account easier.

Before we get started, I need to verify that you are the account owner. To verify your account ownership, please reply with at least one of the following from an order on your account:

  • Humble Transaction ID (13 digit code beginning with A, U, G, or X). More info on how to locate this is available here
  • Third-party order ID (Stripe Order IDs, PayPal Transaction ID, or Amazon P01 values)
  • Stripe billing information (Last four of card + ZIP/postal code)
  • A screenshot of an email receipt
  • A redeemed key along with the item name, the Bundle name, and the date of the order

I'm looking forward to hearing back from you!

Regards,

-Bit
Humble Bundle
http://support.humblebundle.com/

 

Passez une excellente journée, on en voit bientôt la fin j'espère !

 

 

Pablo

Dududu53
contributeur occasionnel
955  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour,

merci beaucoup PabloR0 pour tes  réponses. Au moins, humblebundle est au courant du problème, jusqu'ici je n'étais pas certain que ce soit le cas. Espérons que les choses rentrent dans l'ordre.

Comme toi, je ne comprends pas que ce soit aux utilisateurs de contacter humblebundle avec une adresse mail lambda, pour leur signaler un problème qui concerne l'ensemble des adresses orange.

 

Bonne journée

 

Pat652
contributeur occasionnel
916  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour à vous,

Oui merci beaucoup PabloR0 !

Autrement entièrement d’accord avec Dududu53,je comprends pas trop pourquoi toute cette galère pour résoudre un problème qui dure depuis un mois et demi.

Bon du coup j'hésite à attendre un peu(pas 2 mois!) que le problème soit résolu,ou à essayer de changer mon adresse mail...

 

 

 

Trankill14
contributeur occasionnel
892  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

J'ai eu la chance également d'avoir une réponse par mail de la part du support d'humble bundle (adresse autre qu'Orange) et après quelques échanges et vérification que j'étais bien le détenteur du compte, ils m'ont envoyés un code de validation que j'ai pu utiliser pour retrouver l'accès à mon compte et activer la validation via le Google authenticator.

 

Ce que je retiens de cette situation, c'est que ni l'utilisateur, ni l'expéditeur (Humble Bundle dans ce cas) n'est en faute mais c'est quand même à eux de se démerder pour trouver une solution ! Pour ma simple curiosité, je vais m'arranger pour trouver dans mes amis ou connaissances, la possibilité de créer différents comptes sur ce site afin de voir dans à quel point ce problème est ciblé... Orange

 

Par contre, puisque le filtre m'a l'air bien sévère ici, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je reçois de plus en plus de merdes (spam, escroquerie, tentative de fishing...) sur des compte Orange qui ne me serve en aucun cas pour des commandes internet ou carte de fidélité ... ?

 

Voir un post apparaitre comme solution approuvée me donne franchement la nausée !

Trankill14
contributeur occasionnel
884  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

du coup ...

Capture d’écran 2022-06-30 202318.jpg

845  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonsoir @Trankill14 

 

  • Seul l'initiateur d'un sujet a la possibilité d'approuver une solution. Créer son propre sujet évite les mélimélos.
  • Ton adresse bénéficie d'une notoriété XXL auprès des spammeurs et là, c'est une véritable plaie ...

Les filtres sont assez performants pour se débarrasser de ces intrusions. Ex: tout ce qui est catalogué:  *** spam ***  ===>  indésirable

PabloR0
contributeur
804  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour à tous,

 

 

Le support humblebundle a finalement changé mon email (après vérification) pour une adresse gmail (qui n'a pas d de problème) ! 

 

Pat652: Le choix est tien, au besoin ma procédure: envoyer une requête dans la section "bug" de leur support à l'aide d'un compte google, préciser une des clés de vérification que j'ai mis plus haut (dans mon cas un id de ticket paypal) et la nouvelle adresse email. Les contacter sur twitter (@humblesupport) en publique, avec le numéro de ticket. Leur entreprise étant basée à San Francisco, ils répondent généralement vers 22h-23h. 

 

Passez un excellent week-end, en attendant que ce problème appartienne au passé,

 

 

Pablo

Dududu53
contributeur occasionnel
768  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle


@Néouvielle  a écrit :

Bonsoir @Trankill14 

 

  • Seul l'initiateur d'un sujet a la possibilité d'approuver une solution. Créer son propre sujet évite les mélimélos.e

 

Bonjour,

Trankill14 est l'intiateur de ce sujet. Et manifestement, il n'a pas approuvé de solution (ce qui semble normal puisque le problème n'est pour l'instant pas résolu).

 

Dududu53
contributeur occasionnel
710  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Suite à mon message à abuse@orange.fr, j'ai reçu le 01/07 une réponse disant qu'un corectif avait été mis en place :

 

Bonjour

Nous avons fait appliquer un correctif pour ce domaine.

Cordialement,
Service Abuse Orange

 

Malheureusement, 3 jours après, le problème est toujours là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne