Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Pat652
contributeur occasionnel
620  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

C'est vraiment pas sérieux,

Le blocage doit concerner un sacré paquet de gens...

Pat652
contributeur occasionnel
582  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

bonjour,ça fonctionne enfin,j'ai bien reçu mon mail de vérification et eu accès à mon compte

apparemment problème réglé

Voilivoilou
contributeur
519  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour, alors oui et non... ^^

 

suite au message de Pat652, plein d'espoir, j'ai fait l'essai... et ça ne fonctionne toujours pas pour mon compte principal. Je ne reçois toujours pas les mails avec le code de confirmation.

 

En revanche, sur le 2ème compte, créé pour tester (également avec une adresse orange), je reçois bel et bien les mails, alors que ce n'était pas le cas précédemment.

 

Du coup, peut-être le problème est-il réglé au niveau des adresses orange, et mon soucis persistant serait seulement  lié à mon compte (suite à des interventions du support humblebunde, par exemple, vu que je les ai sollicités deux fois), soit le problème subsiste partiellement sur les adresses orange. De mon point de vue, avec un compte sur deux qui fonctionne, difficile à dire.

 

Je pense que d'autres retours d'utilisateurs permettront de mieux cerner la situation.

Dududu53
contributeur occasionnel
421  

Re: Je ne reçois aucun mail de Humble Bundle

Bonjour,

 

Cette fois-ci c'est bon, le problème est résolu pour moi. Je reçois de nouveau les courriels de humblebundle, et j'ai pu me connecter à mon compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne