Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

La nouvelle messagerie Orange

Ancien Membre
625  

Re: La nouvelle messagerie Orange

Bonjour,

 

Que de nostalgie mal à propos.

La nouvelle messagerie Orange n'a pas grand chose de nouveau, ressemble beaucoup à l'ancienne, et donc comporte aucun de lacunes et de manque de sécurité.

 

LA solution est le logiciel de messagerie sue le pc, en particulier Thunderbird.

noisette29
passionné
587  

Re: La nouvelle messagerie Orange

 

Bonjour,

J'utilise Thunderbird depuis longtemps. Je supprime des mails commes les actus du jour, etc. Je les regardais par Orange. Par habitude?

Actuellement lorsqu'on supprime des mails sur Thunderbird ils ne sont plus sur Orange

 

 Je vais prendre d'autres habitudes et ne plus visualiser Orange.

noisette29
passionné
586  

Re: La nouvelle messagerie Orange

 

Il n'y a rien de mal à propos, c'est une constatation. Je viens d'expliquer dans ma réponse  ci-dessus

papou22
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: La nouvelle messagerie Orange


@noisette29@  a écrit :

 

Bonjour,

J'utilise Thunderbird depuis longtemps. Je supprime des mails commes les actus du jour, etc. Je les regardais par Orange. Par habitude?

Actuellement lorsqu'on supprime des mails sur Thunderbird ils ne sont plus sur Orange

 

 Je vais prendre d'autres habitudes et ne plus visualiser Orange.


Bonjour @noisette29,

 

Sage décision. Ça ne mange pas de pain de laisser tous les messages monter dans Thunderbird sans aller voir le webmail avant de démarrer TB. Il est capable mettre en place des règles de filtrage autrement plus puissantes que ce webmail minimaliste avec sa liste rouge.

 

La suppression sur Orange lorsque l'on supprime dans TB est due à un paramétrage qui commande à TB de le faire. Soit si le compte est en IMAP (donc avec synchronisation), soit une case à cocher dans les paramètres du compte en POP.

 

Perso, je ne vais jamais sur le webmail. Il peut donc changer comme il veut, je n'en ai cure !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noisette29
passionné
564  

Re: La nouvelle messagerie Orange

 

Merci de votre réponse 

Bonne après-midi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne