- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Le Spam Jokari
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Spam Jokari
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Spam Jokari
Bonjour,
j'ai signalé un mail comme indésirable le 26.04.2022 mais, depuis ce jour, le même mail (même date d'expédition et réception) revient, après quelques secondes, dans ma boite de réception après avoir disparu de celle-ci mais sans passer par la case spam.
C'est plus que lassant à la longue!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Spam Jokari
Bonjour @Làs ,
Crée un filtre comme celui-ci dans les paramètres de ton compte / Trier les mails :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Spam Jokari
Filtre : Déjà fait
Expéditeur bloqué : Déjà fait
Autorisation de transmission de copie : Déjà fait
Mon problème n'est pas de recevoir des spams ça je sais le gérer.
Mais de voir le retour du même message signalé spam je ne parle pas d'un nouveau ou d'un autre il s'agit du même!
Alors si vous avez une réponse et une solution à ce problème spécifique vous avez toute mon attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Spam Jokari
@Làs ,
Et dans l'entête du message, l'adresse de l'expéditeur est-elle la même (les spammeurs en changent en permanence).
Reçois-tu toutes ces copie de message également dans un courrielleur ou est-ce seulement en mode webmail ?
Qu'en dit l'assistance au 3900 ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Spam Jokari
Bonjour,
comme je l'ai précisé c'est le même mail daté du 26/04/2022.
1 - Je le transfère vers Spam
2 - Il disparaît de la boite de réception
3 - Il n'apparaît pas dans la boite Spam
4 - Il réapparaît dans la boite de réception
C'est le propre de l'effet Jokari tu tapes dans la balle et c'est la même balle qui revient.
Je cherche donc une solution pour couper cet élastique incongru.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Spam Jokari
Bonjour @Làs ,
Je cherche donc une solution pour couper cet élastique incongru.
Bah utilise autre chose que ce webmail qui te pose problème :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu