Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Lecture des pièces jointes

Mike29-11
contributeur
1 310  

Lecture des pièces jointes

Bonjour, Depuis la modification de présentation de la boite mail Orange il y a quelques jours, il est impossible de lire directement les pièces jointes. Pour une présentation plus conviviale c'est raté.

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre la plus simple pour ouvrir directement les pièces jointes (Windows 10)

Merci de votre réponse

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re: Lecture des pièces jointes

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 299  

bonjour @Mike29-11 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maul
contributeur
1 267  

bonjour, j'ai un problème avec un mail venant de la facturation d'antargaz du mois de fevrier, j'ai bien reçu le mail, mais j'ai beau cliquer sur le lien je n'ai pas accés à la facture en elle-même,et sur l'espace client où il doit y avoir le duplicata, c'est idem.pouvez faire quelque chose où voir avec antargaz, si ils peuvent me renvoyer la facture au plutôt par mail.vous remerçiant à l'avance, recevez mes sincères salutations.

yvette.beranger.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 252  

bonjour @maul 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris18031
contributeur
852  

la solution proposée renvoie à l'utilisation certes, seulement chez nous les vignettes ne s'affichent pas et quan on clique sur ouvrir la pièce jointe un message d"erreur s'affiche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne