Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orange

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orange

Bonjour,

Dans la nouvelle version de la messagerie d'Orange, je ne parviens pas à prévisualiser les fichiers que je joins à mes mails. Impossible de les ouvrir ou de les télécharger avant envoi. C'est fâcheux car l'on ne peut pas s'assurer que le fichier joint est effectivement celui que l'on veut envoyer.  Ce n'est pas rassurant et n'incite pas à utiliser cette nouvelle messagerie. On regrette l'ancienne !

Dans la présentation du produit, on nous indique de passer par le "Diaporama " pour prévisualiser. Il est où ?

 

Bien cordialement.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orang

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orang

Bonjour,

Le point 4, du Mode opératoire indique :

"Visualiser les pièces jointes

Une fois les pièces jointes ajoutées à votre email, elles s'affichent sous forme de vignette."

 

Je ne vois, pour ma part, que le nom du fichier ! Et impossible de l'ouvrir comme avant pour s'assurer du fichier que l'on souhaite envoyer.

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orang

bonjour @Corvisart 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus je n'ai pas encore la nouvelle version et en plus je n'utilise que thunderbird

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sirchris
contributeur
696  

Re: Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orang

J'ai les mêmes problèmes que mon précédent interlocuteur. 

Lorsque j'envoie une pièce jointe, il m'est impossible de l'ouvrir afin de voir si j'ai  transféré la bonne pièce jointe alors que je n'avais aucun problème à la version précédente.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Impossible de prévisualiser les pièces jointes avant envoi dans la nouvelle version mail d'Orang

 @sirchris 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne