Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Lecture pièces jointes MP4

Rebel60
contributeur occasionnel
433  

Re: Lecture pièces jointes MP4

Merci pour toutes ces infos et conseils je vais prochainement essayer tout cela et je te donnerai le résultat complet.

C'est effectivement un problème de téléchargement mais uniquement sous Webmail orange. Directement sur le web je n'ai pas de soucis pour récupérer des MP4 de 4 voir de + de 20 Mo

Je suis en Windows 8.1 j'ai vérifié mon lecteur multimédia apparemment c'est celui de Windows pourtant il me semblait bien avoir déjà téléchargé VLC ...

Ancien Membre
411  

Re: Lecture pièces jointes MP4

@Rebel60 

C'est effectivement un problème de téléchargement mais uniquement sous Webmail orange. Directement sur le web je n'ai pas de soucis pour récupérer des MP4

Depuis quelques semaines il y a eu pas mal de signalements d'une difficulté de téléchargement depuis le site Orange. Aucune explication de la part d'Orange mais visiblement, vu l'apparition simultanée de ces difficultés chez de nombreux usagers, Orange a sans doute changé quelque chose qui ressemble à une incompatibilité avec les bloqueurs de pub des navigateurs, surtout lorsqu'il s'agit de Gogole Chrome (le pire de tous).

J'ai fait un essai ce matin avec Firefox et AdGard AdBlocker activé : la pièce jointe mp4 est bien téléchargée.

Mais Windows 8.1, c'est presque fossilisé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784718 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne