Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture pièces jointes MP4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture pièces jointes MP4
Merci pour toutes ces infos et conseils je vais prochainement essayer tout cela et je te donnerai le résultat complet.
C'est effectivement un problème de téléchargement mais uniquement sous Webmail orange. Directement sur le web je n'ai pas de soucis pour récupérer des MP4 de 4 voir de + de 20 Mo
Je suis en Windows 8.1 j'ai vérifié mon lecteur multimédia apparemment c'est celui de Windows pourtant il me semblait bien avoir déjà téléchargé VLC ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture pièces jointes MP4
C'est effectivement un problème de téléchargement mais uniquement sous Webmail orange. Directement sur le web je n'ai pas de soucis pour récupérer des MP4
Depuis quelques semaines il y a eu pas mal de signalements d'une difficulté de téléchargement depuis le site Orange. Aucune explication de la part d'Orange mais visiblement, vu l'apparition simultanée de ces difficultés chez de nombreux usagers, Orange a sans doute changé quelque chose qui ressemble à une incompatibilité avec les bloqueurs de pub des navigateurs, surtout lorsqu'il s'agit de Gogole Chrome (le pire de tous).
J'ai fait un essai ce matin avec Firefox et AdGard AdBlocker activé : la pièce jointe mp4 est bien téléchargée.
Mais Windows 8.1, c'est presque fossilisé !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/06/2025 14h27 | |||
04/05/2025 7h53 | |||
28/03/2025 18h33 | |||
Ancien Membre
| 29/10/2023 13h59 | ||
12/03/2025 12h27 |